Pâtés impériaux vietnamiens

Créer une discussion Touty - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/305053-pates-imperiaux-vietnamiens

Afficher la suite 
Pascal- 27 mars 2009 à 14:16
Nems
C'est exactement la recette que m'ont donnée les vietnamiens, c'est vrai un peu long à faire mais tellement bon.
Ma suggestion : L'idéal est de servir avec des feuilles de menthe sauvage du jardin
et je rajoute un peu d'eau dans la sauce.
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 15:21
Ma recette depuis 40 ans !
Plus bon, y a pas...
Répondre
malika- 7 oct. 2011 à 12:19
Merci pour cette recette !!
un régal : en cuisinière amatrice c'est la 2ème fois que je réalise cette recette avec succès qui est un pur délice et se digère tb !
Ma suggestion : je prends des miettes crabe en boite et des petites crevettes surgelés : c'est tb et économique !

Je rajoute à votre recette 2 CS sauce soja + 1CS sauce huitre + 1CS sauce nuoc man + 1 CC vinaigre de riz.

Je remplace la chair à saucisse par du poulet, c'est très bon et certainement moins calorique !
Répondre
Gilbert- 29 avril 2013 à 00:54
C'est la bonne recette
Tout est correcte, j'ai appris à les faire au Vietnam dans un restaurant.
Ma suggestion : J'ajoute une cuillière de nuoc mam dans la farce
Répondre
Fred60- 29 nov. 2016 à 20:55
excellente recette que je réalise depuis 2 ans, un peu long en préparation mais quel régal au final ! je rajoute un peu de sauce soja sucrée et très peu d'huile de sésame ou sauce nuocman, je remplace les oignons pas des échalotes, c'est plus goutu !
j'en fais une cinquantaine et congèle par 4. ceux que je ne consomme pas immédiatement : ceux là donc je les fais juste moins frire pour les passer à four chaud 10 mn juste sortis du congel afin qu'ils ne soient trop secs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !