Cailles au vin blanc

Créer une discussion Laetitia - Dernière réponse le 1 juil. 2017 à 15:26 par Evelyne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304883-cailles-au-vin-blanc

Afficher la suite 
fabienne- 27 avril 2013 à 12:03
cailles au vin blanc
super facile à faire, et c'est un plat délicieux
Ma suggestion : rajoutez des lardons et flamber les cailles avec de l"eau de vie,quand celles ci sont bien dorée
Répondre
Marie-Thérèse- 16 juil. 2013 à 09:52
un délice
Après avoir lu plusieurs avis (même celui des râleurs)
j'ai ajouté quelques lardons fumés, deux petites to
mates. En fin de cuisson, un peu de crème fraîche, mixer.... On en mangerait....
es
Répondre
Guy- 11 sept. 2013 à 10:28
Fameux !!!!
Je me suis servi de la recette ET des commentaires : j'ai ajouté à la recette deux petites tomates (du jardin) et des lardons, ainsi qu'un peu de fond de volaille.
Le résultat est remarquable : on en mangerait...
A refaire sans hésitation, d'autant plus que cette recette est très simple à réaliser et le temps de cuisson assez rapide.
Répondre
Bonheur74- 23 févr. 2016 à 18:54
un peu de curcuma et c'est encore plus génial !
Répondre
Evelyne- 1 juil. 2017 à 15:26
Aujourd'hui , samedi 1er juillet 2017 , j'ai fait cette recette , en y ajoutant au milieu de la cuisson des champignons fraîs de paris coupés en lamelle et vers la fin au moment de servir , un peu de crème fraîche épaisse et ensuite , j'ai bien mélangé dans ma cocotte , un délice ....accompagné de choux de bruxelle , mais la prochaine fois , comme légume soit des pâtes fraîches ou une purée ou mon gatin de courgettes à la ricotta en portion individuelle qui fait son petit effet sur ma table !...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !