Méli-Mélo de melons et pastèques à l'eau de rose

Margaux - 1 août 2006 à 14:17
 Mariemes - 28 juin 2013 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304849-meli-melo-de-melons-et-pasteques-a-l-eau-de-rose

Hhhm j'adore
Exellent
Good
Good work
Superbernard
J'ai fait comme a dit Bernard et ça dechire ! Rhum, groseilles... C'est sublimissime !!!
Bernard : tu es un dieu de la cuisine
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
5 août 2012 à 13:31
Trės frais et bonne idée
Même sans rajouter de sucre
Groseilles
Dans la famille nous ne sommes pas fana des parfums de fleurs (rose oranger ...)
Par contre une toute petite goutte de rhum brun, mais vraiment très peu.
Ma suggestion : Par contre nous ajoutons une poignée de groseilles égrappées. L'acidité de la groseille contraste avec le sirupeux des melons.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 15:17
Méli-mélo des saveurs
Intéressant. A préparer la veille et à mettre au frigo.
Ma suggestion : Servir dans des coupes à champagne, les agencer juste avant de servir.
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 02:22
L'eau de rose
Je n'ai pas encore réalisé cette recette, mais il est vrai qu'elle donne l'eau à la bouche. En revanche, j'ai trouvé de l'eau de rose en grande surface (Carrefour, rayon oriental).
Rafraichissant.
Parfum délicat de l'eau de fleur d'oranger et de la menthe dans ce mélange très frais de melons multicolores. Grand succès !
Très bon
Excellente recette. Je trouve que manger des pastèques et melons ensembles est la meilleure façon de bien digérer le melon.
Question
Ou trouve-t-on de l'eau de rose? (magasin, rayon ?) Merci d'avance.