Coquilles de poisson

Mireille - 6 oct. 2004 à 04:09
 Chrichri - 22 mars 2023 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304842-coquilles-de-poisson

Jadore
Pour la béchamel rallonger de 20 g la farine sinon ses trop liquide
Très très bonne, et très facile à réaliser. A refaire sans hésitation
Je ne mets ni oignons ni échalotes et je rajoute une boîte de thon
JeanneBesancon
28 déc. 2017 à 14:47
Excellent rien a dire délicieux facile a réaliser on s'est régaler mrci
DELICIEUX
Cette recette est vraiment délicieuse et simple à réaliser. Un vrai régal !!!!
Ma suggestion : J'ai utilisé du lieu pour la faire et j'ai rajouté des petites crevettes et un cocktail de fruits de mer. Présentées en mini cocotte, c'était top !!
Coquilles de poisson
Excellent.
Ma suggestion : La deuxième fois,j'ai remplacé les oignons par des échalotes et j'ai rajouté un peu de vin blanc ainsi que des petites crevettes grises fraîches.
barbara-l90 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 11
4 mars 2012 à 18:01
délicieuses
parfum garniture texture
bien dosés excellent merci
Ma suggestion : rien à changer !
barbara-l90 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 11
4 mars 2012 à 18:01
délicieuses
parfum garniture texture
bien dosés excellent merci
Ma suggestion : rien à changer !
Coquille
Tres très bonne recette! Rien a changer! on s'est régalé!
Excellent
Excellente recette!!! Mes enfants ont adoré. Merci à la personne qui nous l'a fait partager.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 19:11
Coquilles de poisson.
Elles sont délicieuses.
Ma suggestion : J'ai rajouté des noix de saint-jacques et mis moitié moins de poisson.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 16:31
Excellentissime
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 10:10
Merci
Tres bonne recette. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté le jus d'un demi citron vert en fin de recette. Je vais essayer de la refaire en remplaçant le lait par un fumet de poisson fait maison.
Excellent recette
J'ai préfèré mettre des champignons frais que j'ai fait cuire à la place des champignons en boite.
Une pure merveille !
Je viens tout juste de faire votre recette pour midi ! Bien sûr, je goûte toujours mes plats pour l'assaisonnement... EXCELLENT. Merci pour cette superbe recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté après incorporation du poisson un petit peu de vin blanc
et laissé mijoter pour l'évaporation d'alcool, je le trouve meilleur !
Exquis
Je cherchais une idée d'entrée pour le réveillon de Noël et je suis tombée sur votre recette. C'est d'une simplicité enfantine à réaliser et mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le colin par du cabillaud, certes plus cher mais apprécié de tous.
On en redemande !
Tout simple mais tellement bon. L'essayer c'est l'adopter !
Variante
Ma suggestion : Dans une poêle, je mets un peu de beurre avec 1 cuillère à café d'huile pour faire revenir 2 échalotes émincées. Quand elles sont blondes, je jette les moules avec un peu d'ail écrasé et de persil et ajoute le tout à la base. Puis je passe au four chaud 10 minutes.
Variante
Recette simple, peu coûteuse, qui change de l'ordinaire. Toute la petite famille s'est régalée.
Ma suggestion : J'ai remplacé les 400 g de colin par 500 g de cocktail de fruits de mer.
Crevettes
Ma suggestion : Au poisson emietté, rajouter quelques crevettes decortiquées et coupées en petits morceaux.
Avis
Ma suggestion : On peut aussi remplacer la béchamel par de l'oeuf battu et de la crème fraîche.
Bien faire attention à ne pas trop cuire le poisson.