Quiche aux poireaux et au chèvre

Créer une discussion Elvira - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 13:29 par Anne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre

francoise- 18 sept. 2014 à 19:00
super bon, même sans pâte feuilletée
Répondre
Pttecrevette- 28 oct. 2014 à 19:45
très bon
Répondre
florelle_c 9Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscription 12 novembre 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 10:46
Pas mal! ça change de la quiche lorraine.
Répondre
mamatimbi- 6 mars 2016 à 17:19
Très bon.
Facile et rapide à préparer.
J'ai mis les rondelles de bûche de chèvre en dessous directement sur la pâte feuilletée.
Je n'ai mis que 3 œufs (ma pâte étant un peu petite pour le moule j'avais peur que ça déborde) mais ça suffisait tout à fait.
J'ai utilisé les bouts de poireaux verts que je garde toujours au congélateur lorsque je prépare des poireaux vinaigrette par exemple et ça convenait parfaitement.
A part le convive qui malheureusement n'aime pas le fromage de chèvre et y est allergique (attention ça peut arriver en effet) tout le monde a trouvé très bon !
A refaire !
Répondre
Anne- 3 oct. 2017 à 13:29

Pour répondre à Stéphanie,la muscade est une épice.

Très bonne recette.Toutefois je l ai faite avec du bleu à la place du chèvre et j ai ajouté 200g de lardons nature.C était exquis.....servie avec une salade au vinaigre balsamique et de huile d olive....

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !