Tarte tomate / moutarde

Marie Laure - 28 déc. 2004 à 11:04
 bibi - 27 mai 2023 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304391-tarte-tomate-moutarde

Simple, rapide et délicieux.
Je la fais aussi avec des lardons fumés sans saler l'appareil et j'assaisonne uniquement à la fin les tomates (sel, poivre, herbes de provence) avant d'enfourner la tarte.
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
5 sept. 2020 à 14:25
J"ai bien aimé mais j"ai trouvé le tout un peu fade : à refaire avec plus d'herbes ! Merci pour votre recette.
MagSav74 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 19:19
C´est un régal. Je prends une pâte feuilletée et badigeonne directement de moutarde sans crème ni oeuf. Très bon aussi
ha oui ça c'est sur que le fromage à raclette donne du gout! XD
je mise plutôt sur quelques tranches de manchego pr plus de subtilité ;)
J'aime bien cette tarte
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 14:16
très bon
Tarte tomate moutarde
Très bon

Ma suggestion : Je Pense Qu'1 Cuillère À Soupe De Moutarde En Plus C'est Bien
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 15:03
tarte tomate aubergine moutarde
Très bonne
Je l'ai faite avec une buche de chèvre en plus, c'était très bon et léger,a refaire avec plaisir
Sublime !
C'est la 2e fois en 8 jours que je la fais. Quel régal, tout le monde en redemande. J'ai lu d'autres recettes un peu partout et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas de meilleure. Vite fait, ce délicieux plat !
Ma suggestion : Ne rien changer !
Très bon
Facile et délicieux.
Ma suggestion : N'ayant pas de tomates fraîches, j'ai utilisé une conserve de dés de tomates et c'était tout aussi réussi.
Variante
J'ai beaucoup aimé cette recette mais j'ai eu une idée.
Ma suggestion : À la place de l'emmental râpé j'ai mis du fromage à raclette, ce qui donnait beaucoup plus de goût.
Un délice
Vraiment succulent.