Quiche au thon à l'ancienne

Créer une discussion Salya - Dernière réponse le 7 août 2017 à 08:44 par Nounours91210
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304364-quiche-au-thon-a-l-ancienne

Sarah- 4 nov. 2015 à 19:06
Bonne recette très simple, je l'aime beaucoup. Par contre j'ai trouvé que pense qu'une boite et demi de thon ça suffit car avec deux c'est un trop consistant et la crème est peu présente.
Répondre
belurette- 29 oct. 2016 à 19:36
Merci pour cette délicieuse recette. Je n'en chercherai pas une autre.
Astuce pour que le fond de vos tartes soit bien cuit, après cuisson déposer le plat à tarte sur la sole de votre four toujours allumé pendant 3 à 5 mn pas plus.
Répondre
Jessy- 24 janv. 2017 à 21:44
Très bonne recette que je referai je l'ai écrite dans mon carnet de cuisine. La prochaine fois j'ajouterai de l'échalote et quelques herbes comme de l'aneth pour donner un peu plus de gôut je pense que ce sera très bon. J'ai également mis 2 cuillères à café de moutarde de Dijon et une de moutarde à l'ancienne avec les petits grains marrons. Ma crème liquide était du soja cuisine mmmmh un régal. Merci Claire de nous en faire profiter et merci à ta grand mère pour sa recette.
Répondre
Sandrine- 20 févr. 2017 à 19:42
Cette recette est devenu culte chez moi!!! Très facile à faire, rapide, avec des produits simples et que l'on peut avoir facilement à la maison. En plus de la simplicité, elle est excellente et on ne se lasse jamais d'en manger!!!! Par contre, je ne mets qu'une seule boîte de thon et pour moi cela suffit largement ... Encore merci Claire!
Répondre
Nounours91210 209Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 08:44
Vraiment excellente ! Tout le monde s'est régalé ! Merci pour votre recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !