Quiche au thon à l'ancienne

Salya - 18 mars 2005 à 14:01 - Dernière réponse : Nounours91210 222 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 août 2017 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304364-quiche-au-thon-a-l-ancienne

Afficher la suite 
Bonne recette très simple, je l'aime beaucoup. Par contre j'ai trouvé que pense qu'une boite et demi de thon ça suffit car avec deux c'est un trop consistant et la crème est peu présente.
Merci pour cette délicieuse recette. Je n'en chercherai pas une autre.
Astuce pour que le fond de vos tartes soit bien cuit, après cuisson déposer le plat à tarte sur la sole de votre four toujours allumé pendant 3 à 5 mn pas plus.
Très bonne recette que je referai je l'ai écrite dans mon carnet de cuisine. La prochaine fois j'ajouterai de l'échalote et quelques herbes comme de l'aneth pour donner un peu plus de gôut je pense que ce sera très bon. J'ai également mis 2 cuillères à café de moutarde de Dijon et une de moutarde à l'ancienne avec les petits grains marrons. Ma crème liquide était du soja cuisine mmmmh un régal. Merci Claire de nous en faire profiter et merci à ta grand mère pour sa recette.
Cette recette est devenu culte chez moi!!! Très facile à faire, rapide, avec des produits simples et que l'on peut avoir facilement à la maison. En plus de la simplicité, elle est excellente et on ne se lasse jamais d'en manger!!!! Par contre, je ne mets qu'une seule boîte de thon et pour moi cela suffit largement ... Encore merci Claire!
Nounours91210 222 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 08:44
Vraiment excellente ! Tout le monde s'est régalé ! Merci pour votre recette.
Commenter la réponse de Salya