Gâteau au café

Joëlle - 18 juil. 2005 à 15:41
 Odelia14 - 11 oct. 2023 à 00:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304296-gateau-au-cafe

C'est génial ! Continuez merci
Merci pour vos recettes simples et sympa
Citrouille03
20 déc. 2020 à 13:37
Gâteau simple à réaliser, très très bon avec le café et la crème au mascarpone qui rappelle le tiramisu. A déguster frais un vrai délice. Je referais ce gâteau ???? !
Exelent très leger je bien de le faire et le referait
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 13:04
Que de souvenirs !
On se régale toujours avec ce gâteau ! C'était aussi le gâteau que faisait ma maman quand on était petites !
Ma suggestion : Personnellement, je le fais avec une crème au beurre légère au chocolat ou une mousse au chocolat et pour que le gâteau se tienne bien je le réalise dans un cadre à pâtisserie et le place au frais avant d'enlever le cadre
Super !
J'ai adoré et mes invités aussi et ce n'est pas long à faire.
Question
Ce gâteau ne ressemble-t-il pas trop au tiramisu ? Merci.
Super bon
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Bien meilleur et moins lourd qu'avec le beurre.
Délicieux
Ce gâteau est extrêmement bon ! Ma grand-mère en faisait quand j'étais petite ! Le souci que j'ai avec c'est que la crème coule toujours au bord et mon gâteau n'est jamais très joli...
Super
Je l'ai fait pour ma maman le jour de son anniversaire car elle en mangeait étant petite. Elle a adoré ! Pourtant j'ai 14 ans et je ne suis vraiment pas très douée en cuisine. Je conseille donc ce gâteau à tous, doué ou pas en cuisine !
Un vrai délice
J'ai essayé cette recette de gâteau, c'est un vrai délice, merci de nous l'avoir fait partager. Un seul ennui, attendre 3h avant de déguster.
Ne ratez pas ce gâteau, c'est simple et délicieux.
Ma suggestion : Je vais l'essayer en remplaçant le mascarpone par du beurre, j'aime bien mettre ma note perso.