Terrine de thon aux courgettes

Créer une discussion Maria - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 08:53 par Vali-vali19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304285-terrine-de-thon-aux-courgettes

Elisa- 27 août 2015 à 06:58
Très bon et très facile a faire. On peut mettre du papier sulfurisé au fond du moule pour un démoulage facile. 4 oeufs suffisent et 30 a 40 cl de crème . se prépare la veille. A recommander!!!!
Répondre
catherine_d65_jdf 2Messages postés dimanche 10 mai 2009Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 20:46
Excellent. J'ai fait revenir les courgettes le matin et je les ai laissées égoutter dans un tamis pendant 3h. J'ai finis la recette l'après midi (du coup, pas d'eau du tout). J'ai mis 20cl de crème et seulement 4 oeufs. Et pour éviter que ça rende de l'eau pendant la cuisson j'ai rajouté 2 c à s de chapelure. Très frais et très bonne recette. Cuisson 45mn pour mon four à 200
Répondre
Marie- 8 oct. 2016 à 12:55
Quelle quantité de courgettes avez vous mis? Car moi j'ai une big big courgette.....
Répondre
Marie- 8 oct. 2016 à 12:57
Cela fait à peu près quelle quantité de courgettes? Czr la mienne est hyper big....
Répondre
Vali-vali19- 10 sept. 2017 à 08:53
Beaucoup de succès avec ce plat. On m'a demandé la recette
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !