Gâteau au yaourt

José - 26 mai 2004 à 19:16
 Thomas - 31 juil. 2020 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt

Moyen
Bon mais sans plus, manque de sucre à mon goût.
Ma suggestion : Un peu plus de sucre
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 09:28
Un peu trop lourd
J'ai trouvé la recette trop lourde.
Ma suggestion : Utiliser 3 pot de farines (ou 2 farine et 1 maïzena) et 1 seul pot d'huile, c'est déjà bien assez gras. C'est plus digeste ainsi.
Trop lourd !
Vraiment trop lourd !
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 17:05
Trop sec
J'ai trouvé le gâteau trop sec.
Pas mal du tout
C'est facile à réaliser, idéal pour un pique-nique entre ami(e)s et quand j'en est fait pour une famille de 3, tout a été dévoré en 2 jours !
Ma suggestion : Rajouter un peu de cannelle ou de noix de coco, ça donne plus de goût.
Trop sec
Trop de farine, le gâteau est dur à manger, il n'est pas moelleux !
Ma suggestion : Mettre 3 ou 4 pots de farine, 6 c'est trop.
Au top
Mes Loulou on adoré le faire avec moi en plus il est bon.
Ma suggestion : Avec un peux de ruhm c'est le top.
Trop de farine
Je met deux pot de yaourt deux pot de farine de pot de sucre un demi pot d'huile trois œufs un sachet de levure chimique un demi pot de sucre vanille et c'est parti pour une demi heure de cuisson.
L'avis de nathalie
J'ai essayé la recette mais j'ai mis 2 yaourts, 3 pots de farine et j'ai ajouté des amandes en poudre c'etait delicieux et tres moelleux
Gâteau au yaourt
Gâteau succulent ! mon fils a adoré, il mange ne plus que ça !
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 14:28
Enfantin
Enfantin. Gâteau facile à réaliser par des dizaines d' enfants.
Ma suggestion : Le pot de yaourt sert de verre mesureur pour tous les ingrédients du gâteau au yaourt.
A améliorer
Beaucoup trop de farine, d'huile et de levure
Ma suggestion : Je mets 3 pots de farine pour 4 de sucre - 1/3 d'un sachet levure, bio j'ajoute des poires en morceaux, (ou des pêches)1 peu rhum brun - et en mileu de cuisson, j'ajoute des carrés du chocolat noir à l'orange -et je cuis dans un moule à cake -
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:31
Simple et bon
Simple, très économique et troooooooooop bon !
Ma suggestion : Ajouter du zeste d'une orange et quelques fruits secs ou du chocolat.
Un vrai gâchis
J'ai pris cette recette car elle était dans les premières et bien notée, mais alors quel gachis ! Mes enfants sont deçus de ne rien avoir au goûter tellement le gâteau était farineux (avec les 6 pots de farine) et huileux ! En bref immangeable.
Ma suggestion : Mettre 3 pots de farine au lieu des 6 et 1 seul d' huile suffit voir la moitié d'un.
Super facile
Facile et bon !
Trop déçu
Vraiment déçu de ce gâteau il est immangeable !
Succulent !
Rapide, pas cher, très bon.
Ma suggestion : J'ai mis du beurre à la place de l'huile, coupé le gâteau en 2 sur sa longueur et rajouté de la confiture de fraise hummm !
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:03
Un recette pratique
C'est une recette très simple, rapide et efficace. C'est un bon goûter, pour adultes comme pour enfants.
Ma suggestion : Faire attention à la cuisson.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 18:56
Gâteau facile et rapide
Mais il n'en est pas moins délicieux.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 10:34
L'incontournable gâteau yaourt !
Très bon et les enfants l'ont adoré !
Ma suggestion : J'ai rajouté une pomme et une poire pour qu'il soit encore plus moelleux !
Lourd
Ce gâteau n'est pas bon, trop de farine, trop gras et le temps de cuisson est trop long.... y'a beaucoup mieux, franchement déçu.
Les enfants aiment faire la pâtisserie
Vos recettes n'ont pas de personnalité car elles sont copiées du livre de Paulette FISCHER, photos comprises.
Vos recettes devraient être de votre propre création afin de les partager sur ce site et non de faire un copier coller du livre !
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 11:29
Recette autenthique comme celle de ma maman
Facile et rapide. Il n'y a rien à changer pour moi.
Trop de farine
Beaucoup trop de farine !
Changer les proportions
La recette de mon enfance n'a rien a voire avec celle la : Un yaourt nature non sucré, deux pots de sucre, trois pots de farine, un demi pot d'huile, un sachet de levure, un sachet de sucre vanillée, 3 œufs. Mais franchement, six pots de farine c'est vraiment énorme.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 08:45
Super moelleux
Bravo pour ce super moelleux, moi qui n'était pas fan des gâteaux au yaourt, celui là bravo il est fabuleux.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 pommes coupées en cubes et un trait de rhum.
6 pots de farine !
Très difficile à travailler en raison des 6 pots de farine... Le gâteau est maintenant au four... Résultat dans moins d'une heure.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 16:51
C'est simple et bon.
Avec seulement 1 pot 1/2 de sucre, 3 pots et 1/2 de farine, et 1/2 pot d'huile...
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 17:28
Super
Trop bon est simple.
Ma suggestion : Rien à dire.
Déçu...
Vraiment trop de farine ce qui lui donne un mauvais gout ! Puis trop d'huile aussi ! Je crois que la personne ayant posté cette recette ne la vraisemblablement jamais faite. Déçu.
Ma suggestion : 3 à 4 pots de farine max.
1 pot et demi de sucre.
1/2 pot d'huile (de noisette) et suivre le reste de la recette pour enfourner 3/4h et faire attention à la cuisson.
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 21:47
Attention
Dosage simple mais attention au sucre et à l'huile.
Ma suggestion : 1 pot 1/2 de sucre et huile c'est bien assez, j'ai mis 1 pot en plus de yaourt (pour moi pas de yaourt mais des brasés nature sans sucre) un peu de nois de coco pour le laisir mais juste un peu 1 cuillère à soupe nature c'est parfait aussi. Manger tiède avec de la confiture c'est top !
Déçu
Beaucoup trop de farine, je n'ai même pas pu manger un bout entier. Il n'a même pas gonflé...
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 13:14
Réussi
Facile a faire. Très bon. Un peu sec, parfait pour accompagne les gouters, avec du café ou chocolat au lait.
Ma suggestion : Fan de la fleur d'oranger, donc j'en ai mis et verdict...
Excellent.
Décevant
Doses complètement irrationnelles !
Très bon
J'ai ajusté à 1 pot 1/2 huile et rajouter des pépites de chocolats et toute la famille c est régaler ! Merci pour cette recette !
Très bien
Très bon
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 18:27
Le meme garni de crème chocolat.
Rapide et pratique.
Bien léger ! Il a eu du succès...
Ma suggestion : J'ai mis 1 pot d'huile et un peu moins de sucre.
Je l'ai garni à l'intérieur et dessus de crème au chocolat toute prête : à monter avec un batteur,
le dessus saupoudré de cacao 100%.
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 00:07
Super !
J'adore ! Merci !
Très bon
Très bonne recette simple a réaliser et excellente ! J'avais mis 4 pots de farine et 2 de maïzena pour alléger ! J'ai rajouté un zeste de citron et des carrés de chocolat... Un délice !
Sympa
Super présentation.
Ma suggestion : Je voudrais que vous me disiez comment faire pour avoir la recette gâteau avec de la maïzena. Je vous prie de bien vouloir me rentre une réponse. Merci d'avance.
Dosage de farine
Recette très lourde il y a de bien meilleurs recettes pour ce gâteau. 6 pots de farine ouh la la.
Très bon ...
... mais trop de farine 3 pots de farine ça suffit.
Sans plus !
3 pots de yaourt et 1 d'huile suffisent largement sinon c'est trop lourd.
Petite question...
Pouvez-vous définir la mesure pot de yaourt car elle est inconnue au Québec?
Recette à modifier
Pour un gâteau au yaourt parfait je mets :
- 2 yaourts (j'ai mis un au citron et un à la vanille)
- 2 pots de cassonade
- 1 pot de Maïzena et 2 pots de farine
- 2 œufs
- 2 sachets de sucre vanillé
- un soupçon de fleur d'oranger
Et c'est parfait !
Léger
Un yaourt nature, 1 pot de farine, 2 de maïzena, 1 de sucre, 3/4 d'huile, 1 sachet de levure chimique et 1sachet sucre vanille, 3 œufs 20 à 25 min au four selon votre four.
Ma suggestion : On peut aussi mettre des petits morceaux de pomme.
Lilou
Ce gâteau est très très bon, grâce à la recette et très facile à réaliser car je suis une enfant et je l'ai très bien réussi en 15 minutes
Ma suggestion : Mettre moins d'huile 1 pot et demi et rallonger avec un peu d'eau
gâteau
trop d'huile et trop de farine!

Ma suggestion : pour ma part je mets un yaourt nature, 2 pots de sucre, 3 de farine, 1 sachet levure, 3 ou 4 oeufs et 1/2 pot d'huile.
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 17:09
belkiss fati
c est un gateau superbe. je le prepare chaque semaine pour ma famille et mes amis enajoutant de la poudre d amande c est tres leger .
un classique depuis des années
je n'ai pas les mêmes proportions.... pour 1 pot de yaourt, je mets 2 de sucre 3 de farine, 3 oeufs, un sachet de sucre vanillé et 1/2 de levure + un peu de sel
Ma suggestion : j'ajoute quelquefois un peu de rhum et je le tapisse ensuite de chocolat à cuire fondu avec un peu de margarine au micro ondes : cela fait une petite croûte croustillante
dosage des ingrédients ?
je fais ce gateau depuis des années et il tjours
très apprécié.
Ma suggestion : Pour 1 pot de yaourt je mets 3 pots de farine,
21/2 pots de sucre, 1/2 pot d'huile et 3 gros oeufs
battus.
A ma facon
Je le fais souvent et tout le monde se régale.
Ma suggestion : 3 oeufs, 1 pot de yaourt fruits ou nature, 3 pots de yaourt de sucre en poudre , 3 pots de yaourt de farine, 3/4 du pot d'yaourt d'huile et un 1/2 sachet de levure en poudre. Battez les oeufs et le sucre au fouet électrique jusqu'à ce que le mélange soit mousseux, léger et blanchatre. Incorporez le yaourt et la farine additionnée de la levure. Vous devez obtenir une pate lisse. Puis, versez l'huile en continuant de travailler la pate. Versez -la dans un moule à manqué de 22 cm de diamètre. Préchauffez le four pendant 7mn (th8) puis (th7) faites le cuire pendant 45mn. Vérifiez la cuisson en piquant avec la pointe d'un couteau, s'il ressort net retirez le du four. Démoulez et laissez refroidir sur une grille.
Réponse à Malobide
Pas étonnant : les proportions ne son pas les bonnes !
Ma suggestion : Il faut : 1 pot de yaourt - 2 pots de sucre - TROIS pots de farine - UN pot d'huile - 3 oeufs - 1 sachet de levure.
Mélanger les ingrédients un à un dans cet ordre et vous aurez un bon gateau au yaourt. vous pouvez même y ajouter morceaux de pommes ou de banane, poire....
gâteau au yaourt
Je n ai pas gouté ce gateau au yahaourt ce que je sais s est que j ai une très bonne recette
que je mets à sa disposition...
Ma suggestion : recommencer avec une bonne recette .Le gateau au yaourt
est déliçieux
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:35
facile
c'est trés délicieux
mauvaises proportions
les proportions ne sont pas exact
Ma suggestion : moi je mets pour 1 pot, 1 de sucre, 2 de farine et 1 de poudre de noisette, 2 ou 3 oeufs, 1/2 ou 1 d'huile, 1 sachet de levure, vanille liquide et pépites de chocolat ( à convenance)
Th 180 ° et 20 à 25 mn
Mollo
Au secours beaucoup trop compact. Plus léger sur la farine.
Facile et bon
Très bon, ideal pour le petit déj! Merci
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 12:39
Génial
J'ai modifié les proportions : 1 yaourt, 2 pots de sucre, 3 pots de farine, 1 pot d'huile, 1 sachet de levure et de la vanille liquide
Ma suggestion : J'ai fait des gateaux individuels. Donc je les ai cuits 20 mn à 180° en air pulsé. Un régal !
Super simple ... un peu bourratif
Ma suggestion : ne mettre que 3 pots de farine !
gateau completement raté
les mesures sont mal proportionnées surtout pour la farine et l'huile, il y a en a trop!!!!
résultat je l'ai raté et la pate est partie a la poubelle!
je fais régulierement des gateaux et c'est la premiere fois que j'en rate un !
Ma suggestion : moins de farine et mois d'huile.
Tenir compte des commentaires
Très bon gâteau mais en tenant compte des commentaires. J'ai modifie les proportions et pris un yaourt a la pêche.
Fuyez...
J'ai suivi la recette étape par étape, en ne changeant aucun ingrédient, et je trouve que le résultat n'est pas top. Bien que les goûts et les couleurs sont propres à chacun, je suis obligé d'avouer que j'ai déjà mangé des gâteaux au yaourt bien meilleur que celui-là ! 
Ma suggestion : Les proportions sont à revoir... 
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 12:16
Gâteau au yaourt
Moelleux et très bon.
Modifier les proportions
Super!!! C ma recette fétiche tous le monde me réclame c gateau que je parfum au citron merci

Ma suggestion : 2 yaourts - 1 sachet levure chimique - 1 verre d'huile - 5 oeufs - 1 citron non traite zeste + jus - le reste inchangé
Facile
Ma mère ma appris à faire ce gâteau et depuis que je suis petite je le fais assez souvent. On a toujours les ingrédients et il est bon. Rapide à faire, je le trouve vraiment génial.
Trop farineux...
Très déçue de cette recette, dans un premier temps j'ai été surprise de voir qu'il fallait 6 pots de farine !!!! C'est énorme ! On est loin aussi de l'heure de cuisson... Très déçue !
Ma suggestion : Regarder une vraie recette de gâteau au yaourt
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 12:06
Atelier cuisine
Cet après midi c'est atelier gâteau avec les enfants...
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 18:07
gâteau au yaourt
pour moi je pense qu'il y a un peut trop de farine il a un peut le gout de farine
Ma suggestion : mettre un ou deux pots de farine en moin
J'aurais du lire les commentaire
Hum, Voilà ce que c'est d'être toujours pressé,

Ma suggestion : il y a bien trop de farine, je pense que 4 pots ça suffit. Je m'en suis rendu compte en faisant la recette, du coup j'ai rajouté un oeuf pour retrouver une pâte homogène. Il reste tout de même trop pâteux quand on le mange, on mettra de la confiture.
Gâteau au yaourt
Résultat c'est lourd a manger avec trop de farine pour 1 yaourt ,4 pots de farine suffit moi j'ai rajoute des poires
Infirmier
Le gateau est très sec. Nous l'avons gouté entre collègues, nous sommes toutes du même avis.
Ma suggestion : Nous pensons qu''il faudrait ajouter des fruits dans la recette de base.
Gâteau yaourt
Je pense que c est une bonne base quand on a oublie la recette du gâteau au yaourt mais les quantités sont pas idéales il faut 4 pots de farine et 1 pot d huile.
Ma suggestion : Battre les blancs d œufs en neige allègerait le gâteau
parfait!!!
Le meilleur gateau à faire en un temps record de préparation!
J'ai eu un peu peur de la quantité de farine, mais non, c'était parfait, j'ai juste mis un sachet entier de levure au lieu de la moitié..

Ma suggestion : A refaire!!
Bof
Bien mais j'ai connu meilleure recette pour un gâteau au yaourt. Je réduis la quantité de farine comme le suggéraient les différents avis. La croute est restée dure et le gâteau très compact.
Ma suggestion : A manger avec une confiture. Ne pas mettre autant de farine. 3 pots suffisent amplement (lire les avis pour un résultat correct).
bofbofbof!!
trop compact trop sec trop bof! j'ai rajouté des pépites de choco mais çà n'a meme pas rendu le gateau dit aux yaourt avec un seul yaourt!!!en meme temps j'aurais du m'en douter!!
Ma suggestion : voire une autre recette carrément!
Mon avis
Bof,il y a meilleure,pour le sucre,un pot de yaourt suffit.
Ma suggestion : Ma suggestion est de mettre un pot de yaourt.
Gateau yaourt
Un tout petit peu trop sec, sinon super ! Facile a fr et tres bon
ingrédient en trop grosse quantité
trop de sucre,farine et d'huile il y a trop de graisse et pour un gouter d'enfant ce n'est pas très equilibré !
Ma suggestion : moins de sucre,farine et huile 2 pots de chaque suffit
bien mais trop cassant
En voyant le nombre de pots de farine je me suis dit que c'etait trop, quand j'ai vu l'etat de la farine je me suis dit c'est raté, en voyant les commentaires je me suis dit " encore un gateau raté ", et finalement, il était moelleux un peu trop peut-etre puisque il etait cassant, et pas asser sucré. Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 11:21
Delicieux
Comment dire...
Vraiment pas bon!!! J ai eu un doute a la quantité de farine,mais alors quand j ai mis l huile la je me suis dis oh purée ça va être horrible! Quand je l ai sorti du four gâteau a l 'aspect sec, j ai même pas pu manger une bouchée ,goût d huile,gras...
VERO84
Avec 2 voir 3 pots de farine, c'est nettement mieux. Ma fille a fait ce gâteau avec cette recette et résultat : une galette impossible à croquer !
Ma suggestion : 2 pots de farine
Gateau yaourt
1 yaourt,3 œufs, 1sachet de levure alsacienne,avec le pot de yaourt mettre 1 pot d ' huile,2 pots de sucre et 3 pots de farine et vous allez ce gateau.
Autres mesures...
Je ne mets que la moitié d un pot d huile, moins de farine. Par contre je rajoute toujours de la fleur d oranger au moins une cuillère à soupe c est extra et bien parfumé.
Bonne recette
J'ai suivie la recette à la lettre et elle était très bonne :) ! Merci :D
Très bon au petit dej
Attention, il fait mettre 4 pots de farine au lieu de 6!!!
C était délicieux au petit déjeuner.
Facile et rapide a cuire!
Très bien
Merci pour cette recette. Résultat délicieux !
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e
Ce gâteau était magnifique mon frère la goûter il en est tomber par terre tellement qu'il était bon
Ma suggestion : A refaire
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 20:16
Abus !
Mais enfin, avez vous besoin d'être aussi désagréable avec la personne qui a proposé cette recette. Un "je n'ai pas apprécier parceque ceci parceque cela" aurait bien sufft ! Je touve cela très déplacé. Nous somme là pour patager des idées pas pour se faire déscendre !!!
Ma suggestion : Apprendre la diplomatie.
tatiana
j'ai fait le gateau mais j'ai ajouté du raisins secs et c'est delicieux
bof !
Etes-vous certaine du temps de cuisson annoncé ? le gâteau était cuit en 30mn soit la moitié du temps prévu ! les quantités de farine et d'huile me surprennent également ? ...sur d'autres recettes il ne faut que 3 pots de farine et 1/2 d'huile pour même nombre d'oeufs et même dose de sucre ???
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 12:39
choupette2412
ce gateau est bon mais pas avec les quantites donees
Ma suggestion : J'ai essaye avec 1 pot de sucre, 2 pots de farine et 2 oeufs
Marie-Christine
12 mars 2012 à 14:56
Bravo Orane
Excellent !
Ma suggestion : Je suis ENTIEREMENT de l'avis d'Orane :.....apprendre la diplomatie est une excellente idée et j'ajouterais la politesse, courtoisie......
Gateau au yaourt
Trop d'huile de farine enfin je dirai mal équilibré
Ma suggestion : 1 gobelet yaourt 2 de sucre 3 de farine 1 d'huile
4 oeufs 1 pincée de sel zeste et jus d'un citron
1 sachet de poudre à lever
en sortant du four arroser d'un jus de citronmélanger à du sucre glace
Gâteau au yaourt
trop gros trop lourd
Ma suggestion : Le vrai gâteau au yaourt: c'est le 1-2-3
c a d: 1pot de yaourt
2pots de sucre
3pots de farine
puis 3 oeufs, 1/2 verre d'huile,1sachet de levure
on mélange tout ça et on fait cuire au four 190 °35 à 45 mn (surveiller)
On peut y ajouter du sucre vanillé,un peu de cannelle ou même 2 ou 3
pommes coupées en dés!
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 18:50
quantité impossible !
beaucoup trop de farine,je n'ose même pas essayer
Ma suggestion : je fais ce gateau depuis très très longtemps
il faut 1 yaourt ,3oeufs , 2 pots de sucre, 3 pots de farine (voir 2de farine+1de maizéna=plus léger) un sachet de levure chimique et3/4 de pot d'huile en dernier ,cuisson 25à30 minutes maxi
PARFAIT
Auréline, repartez à l'école apprendre la diplomatie et la politesse et surtout ne faites plus jamais de gâteau si vous n'en êtes pas capable;
houlla!!!!!
je n'ose même pas penser a la digestion de ce gateau,trop de farine et d'huile ,SVP évitez les invitations
Trop lourd le gâteau
Gateu
Trop sec
Gâteau au yaourt
Bonne recette mais ...
Bonne recette mais il ne faut pas mettre 6 pots de farine mais plutôt trois !
Quand on met les six pots de farine le gâteau durcis ...
J'ai donc mis trois pots de farine et le gâteaux était super bon !
Ma suggestion : Mettre 3 pots de farine au lieu de 6 !
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 19:09
Gateau yaourt
c'est pas la recette
le gateau au yaourt ce n'est pas 6 pot de farine . je le fais depuis longtemps et 2 pots c'est largement suffisant . c deux pots de chaque .
Hummm
Il es bon mes il est dur
Gâteau yaourt
Trop dur, trop de farine, la pâte est impossible à mélanger !
Ma suggestion : Ne pas le faire.
Très bon
Très beau
Ça m'a impeu étonnée qu'il y ai 6 pots de yaourts et c'est beaucoup mieux. Mais j'ai essayé la cuisson 30 min mais c'est trop griller alors je vous propose que se soit 25 min.
Très bon mais un peu brûlé
Ce gâteau est très bon mais quand je l'ai fait cuire il était un peu grillé
Ma suggestion : Moi la farine ça m'a un peu étonnée donc j'ai mis 3 pots et c'était très bon et pour la cuisson je vous propose de faire cuire 25 min.Il est un peu dure à mélanger
François
Bon mais sec et pourtant j ai mis que trois pots de farine et un pot et demi d huile!cuisson 30 minutes maxi
Avis
Super bon! =D Mais à mon goût et celui de mes proches,il y a un peu trop de sucre. Très bonne recette.
Préparation
La farine m'a paru un peu de trop. J'ai mis 5pots mais c'est quand même beaucoup et 1 pot d'huile.
good
c'est tres bon pas tros de sucre vous etes un chef
Ma suggestion : faudrez juste ameliorer sur la decoration sinon tout est normal et cool
Trop bon !
Bon et facile.
Ma suggestion : J'ai Mis seulement 4 Pots De Farine Et Pour Le Temps De Cuisson, 35 Min À 180 Dans Un Four Préchauffé À 200.
Quelques suggestions
Il faut mettre 2 pots de yaourt et 4 œufs plus de la cannelle. Cela rend le gâteau moins sec et plus goutue!!
MISSMK
1/10 PR L EFFORT D AVOIR MIT LA RECETTE MAIS 6POT DE FARINE ET 2 POT D HUILE C EST EXAGERE.....
Un délice
Jai fait ce gâteau sans lire les commentaires , pendant la cuisson la je lit tt c com 's je me dit oulala sayer c rater et bien bonne surprise après 30 min au four juste un délice bien moelleux j'ai juste rajouter des framboises
Ma suggestion : Retiré un pot de farine à faire nous a adoré regarder la photos mes gloutons a presque tt manger
Bof bof
Bcp trop sec!
Ma suggestion : J'ai mis 2 pots de yaourt, 3 pots de farine, 2 de sucre,1 sachet de levure et de sucre vanillé et enfin 1 pots d'huile! Testé vous verrez c'est incomparablement meilleur!
gateau
Bof pr la recette, jai essayé la recette de cyril lignac est cest super bon^^
Nul
Les doses c'est vraiment n'importe quoi! du gâchis !
C'est quoi ça !!!!
6 pot de farine et 2 pot d'huile c'est du grand n'importe quoi !!!!
Ma suggestion : Voir une autre recette !!!
Très bon avec le café au petit déjeuner
poubelle le gateau
quel gachis le gateau est passé à la P
Merci d'avance pour cette recette NULLE
delicieuse mais pas tres delicieuse!
votre gateau etait delicieu mais jai pas aimer
le gateau je suis desolé
Ma suggestion : jai pas aime sont gateau
...
Arrêter de dire n'importe quoi d'abord il faut utiliser le pot du yaourt!!!
Et il est bon le gâteau
Délicieux
Je les réussi du premier coup et j'adore
gateau
quand je fait un gateau c rare que je mesure jutilise pas d huille ni de sucre je renplace l huille par de la confiture fondu et le sucre par du sirop a la fraise apres tous sa en fonction du gout et de la vue
Ma suggestion : reste a voir
Mauvais
Trop de farine trop d huile.. Moi j'ai mis,1 yaourt et 3farine 2sucre et 1/2levure et 1/2 huile et 3oeuf
Ines1908
C pas si bon que sa en a l'ère essayer avec du citron 1 zeste de citron suffira sinon si il y en a plus sa a le goût de acide
Quel âge
Quel âge avait vous moi dit ans je me suis inscris car c pour donner des recette a ma mère
Bon
Je suis du même avie que Alex sur la farine mais il est bon quand même

Ma suggestion : Faites en 1
Pas trop mal.
Il est très bon, mais il faut mettre BEAUCOUP moins d'huile, j'ai mis un demi pots d'huile et c'était encore trop.
Conseil
trop de farine dans cette recette
Ma suggestion : mettre moins de farine
Astuce pour plus de goût
J'aime beaucoup le faire
Astuce en dessous
Ma suggestion : Coucou Tout Le Monde Moi Pour Donner Plus De Goût J'utilise Un Yaourth Aromatiser Et Pourquoi Pas Rajouter Quelque Fruit De La Saveur De Votre Yaourth Moi J'aime Le Faire Avec Un Yaourth A La Vanille Et Sucre Vanille Après C'est Au Goût De Chacun =)
Excellent
Le gâteau est TOP, mon mari et moi avons adoré.
Gâteau léger, et parfait pour le petit déjeuner .
Ma suggestion : J'ai utilisé un yaourt abricot.
Par contre pour les ingrédients, j'ai mis uniquement 2 pot de farine et UN pot et demis d'huile.
Et on sortant le gâteau du four j'ai mis dessous de la confiture d'abricots pour décorer et c'est TOP :) a refaire
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 13:41
vraiment pas top
beaucoup trop de farine, du coup j'ai rajouté 1 yaourt et un oeuf. Pas top
Ma suggestion : Revoir les proportions. Ca m'apprendra de ne pas lire les commentaires
Pas top du tout
Pas top du tout trop de farine
Ma suggestion : mettre un oeuf et un yaourt de plus
Bof
Gâteau pas très aéré trop plat bof
Pas mal
(Mis 3 pot de farine) et des pépite de chocolat avec de la praline trop bon
Trop sec
6 pots de farine !!! Voilà le résultat : trop sec et heureusement que j'ai arrêté la cuisson avant 1h sinon il serait vraiment immangeable !
Ma suggestion : Mettre seulement 2 pots de farine et accompagner de confiture
Déçue
Je n'ai pas mis 6 pot de farine comme indiquer mais gâteaux super dur après même en faisant les doses des avis je ne le referais pas
Bon
bon meme tres bon
Ma suggestion : mettre un seul pot dhuile ,les six pots de farine et soupoudrer de sucre glace avant la cuisson!
gteau au yaourt
faut que 3 pots de farine avec du chocolat en poudre sa serais largement meilleure
Ma suggestion : trop farineux
Gâteau. au. yaourt
Très. Bon. Ma. Fille. Adore
Coco
Très. Bon. Gâteau. Ma. Fille. L'adore
Ma suggestion : A. Refaire
Du n importe quoi
Recette à revoir!!!
Gâteau yaourt
Un peut trop sucré j ai utilisé le sucre roux prochaine fois je vais utiliser le blanc pour voir sinon très bon
Miam!
Marina
sa va je lai essayer pas trop mal elle est facile et bin pas mal
Ma suggestion : pa mal
Gâteau aux yaourts
Trop de farine revoir la recette 35 min au four suffit
N'h
trooooop de sucre !!
Ma suggestion : beaucoup moins de sucre
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 17:19
gateau au yahourt
facile et rapide
Ma suggestion : moi j y met 2 sachets de levure
Trop de farine
Je me suis fait engueuler par ma femme. Gounflebourre... Trop de farine. Diviser par 2 le nombre de pots de farine
Super
tr?s tr?s bon mais mettre beaucoup moins de farine...
Ma suggestion : la levure peut ?tre remplac'e par de la farine ? g?teau
sasha
c vraiment bon j ai 10 ans et j ai reussi a le faire
Ma suggestion : moin de levure mais c exelent
Gateau au yaourt
il faut bien batre les oeufs le yaourt, le sucre et la vanille
Ma suggestion : 1 pot de yaourt, 3oeufs. 1 pot de sucre, 1 sachet de vanille, 1/2 pot d'huil, 3 pot de farine, en dernier 1 sachet de levure
pas terrible
beaucoup trop de farine et d'huile
Ma suggestion : la vrai recette du gâteau yaourt c'est: 1 pot de yaourt, 2 pots de sucre, 3 pots de farine, 1 pot d'huile, 3 oeufs, un sachet de levure chimique, et le parfum de son choix si on veut plus de gout, pour moi quelques gouttes d'amande amère.
Très bon
Très bonne j'ai juste rajouté un œuf pour que la pâte sois moins épaisse et du coup le gâteau mon farineux. Mes enfants en raffole !!!
Ma suggestion : A accompagner avec une crème anglaise.
Yamyam
C vraiment bon
Gateau au yaourt
trop de farine et d'huile
Ma suggestion : oui et non
Gateau au yaourt
trop de farine pour un seul pot de yaourt. les proportions sont fauss'es et la pate bien trop ?paisse et farineuse.
Ma suggestion : mettre juste 3 pots de farine!
Miam !
Merci pour cette recette. Ma famille a adoré !
Le gâteau garde son moelleux pendant plusieurs jours... Un régal !
Ma suggestion : Rien à ajouter.
gâteau au yaourth
Je mets la moyenne car je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur de frappe.
Ma suggestion : Il faut mettre 3 pots ou 200 grs de farine . 1 pot de sucre pour ceux qui n'aime pas trop sucré
3 oeufs s'ils sont gros et 4 s'ils sont petits.
1 pot de yaourth
3/4 de pot à yaourth d'huile.
Je me permets d'y rajouter du sucre vanillé, une larme de rhum ou un sanglot...
Je commence mon gâteau en battant à blanc le sucre et le oeufs.
Gâteau au yaourt
Farine!!!!! 3 pots
huile !!!! 1 pot
PARFAIT
Gâteau au yaourt
Dommage qu'il est besoin d'une heure de cuisson.
Ma suggestion : tres bon
Parfait !
Très bon gâteau, simple mais très bon ! J'ai ajouté de la poudre d'amande dans la préparation et cela a rajouté un bon goût !
Gâteau au yaourt et châtaignes
Ma suggestion : Effectivement C'est 3 Pots De Farine Et 2 De Sucre, Je L'ai Appris Comme Ça Et Je Me Lasse Pas De Faire Ce Gâteau Avec Une Touche Différente A Chaque Fois.!.!!
6 pots de farine c'est un peu trop alors il vaut mieux le faire avec un fouet à mains parce que je l'ai commencé avec un appareil electrique mixeur et j'ai vu de la fumée sortir du moteur je l'ai vite fermé et j'ai terminé mon
gâteau au fouet à mains j'ai eu très peur.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre vanillé dedans plus 1 cuillère à café d'amande amère et 1 d'orange plus 1 yaourt en plus au début et j'ai mis 5 oeufs.Ce n'ai pas la première fois que j'en fais mais il a un très bon goût les parfuns se sont des huiles de chez vahiné voilà à vous bizzz
Mmh!
Je l'es déjà réalisé rien à dire super bon, un conseil regarder de temps en temps votre four, il cuit très vite
Un autre petit conseils pour les gourmands;) attendez que je gâteau refroidise ensuite couper le en deux à l'horizontal délicatement car il est tres fragile et mettre du chocalat refermer le. Si vous souhaiter vous pouvais en mettre dessus aussi pour le glaçage, chacun c'est goûts ;)
Trop de farine
Beaucoup trop de farine. Gâteau sec. Temps de cuisson trop long, 30 minutes suffisent.
Ma suggestion : recette à revoir +++ Je déconseille de faire ce gâteau
je viens de terminer jai gouter la pate et j ai trouver qu elle est bonne enfaite je me suis tromper desoler
se gâteaux est super et très délicieux avec une bonne patte félicitation pour votre recette.
La pâte est lourde si le gâteau n'est pas bien fait j'écrirais un autre commentaire
chouchounette
20 sept. 2014 à 14:54
Délicieux ! Ce gâteau faites le avec un fouet et non un appareil. Ceux qui critiquent sont nuls en cuisine pourtant c'est si facile. Je le conseil vivement aux débutants fastoche ! Merci Mia mm mm !!!
vraiment tros d huile tros de farine j aurais du lire les commentaire(vraiment pas bon)

DECONSEILLE DE FAIRE
ya pas plus facile serieux
Bonjour à tous , moi perso j'ai rajouté deux gobelets de lait et et au fond du gâteau des pommes un vrai régale bonne journée à tous .
Je vous suis reconnaissant beaucoup pour cette recette qui met l'eau à la bouche. Elle est très bien expliquée, ce qui la rend aisément faisable.

Préparer une recette de ce type est très facile avec les produits de la marque (lien commercial supprimé)
je trouve que l'idée de cette recette et très simple a faire et que l'on peut faire avec nos enfant sens qu'il se blaises
Il faudrait surement un peu d'eau ou de lait car la pate est très compacte .
Pour avoir une recette idéale de gâteau il vaut mieux:
-2 pot de sucre
Et 3 pot de FARINE !
Voila une recette de gâteau qui aura du goût ! :D
gateau absolument affreux
O final c'était excellent parce que j'ai diminué la farine (3 pots) et l'huile (1/4 de pot)
J'aurai du lire les commentaires avant de le faire trop D'HUILE ET DE FARINE
Moi je voulais un gros gateau j ai garder les dose de départ mais j ai imcopore un pot de fleurette c est un délice pour les papilles pas pour les calories ....
Merci pour ce que vous faitez pour parents facile a realiser de petit gateau pour le bonheur de notre famille
Gateaux facile
Gâteau très facile. A faire et très bon
C'est vraiment génial
Facile et delicieux g rajoute' des pommes
Facile a preparer
bjr

facile a faire ,mais trop de sucre j'en met a peine 1pot
1/2 pot d'huile avec 4oeufs,c'est mon gateau fétiche
cannelles
Trop d'huile et trop de farine = gâteau trop lourd.
Il faut diviser en deux l'huile et la farine.
Trop bourratif , trop sec, et le goût de la farine est bien trop présent...
Cette recette est superbe!!!!
super, je rajoute juste une ou deux cuiller de rhum et je mets un sachet entier de levure chimique. J'utilise un moule à charlotte en pyrex (moule moins large et profond) pour un moelleux super épais. super recette merci encore.
Trop d huile et de de farine normalement un pot d'huile et 3 pots de farine
la recette est super facile et bien je trouve que mon gateau est super bon.
Bien