Sanglier à la sauce tomate

Aurelie - 24 févr. 2005 à 01:39 - Dernière réponse : monique_g16 1 Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 27 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 déc. 2017 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/272624-sanglier-a-la-sauce-tomate

Afficher la suite 
delicieux
nous avons fait cette recette le 1er janvier 2016 et tout le monde s'est regale meme ceux qui
n'aime pas le sanglier super !!!
Merci!recette originale et savoureuse qui a surpris des connaisseurs!
Bonjour ! Je fais très rarement la cuisine . Hier, j'ai du faire du sanglier pour 8 Corses connaisseurs dans la matière ! et bien ils ont tous adorés meme ceux qui n’aimait pas le sanglier !! Ils se sont re servi 3 X et j'ai reçu plein de compliments ! Donc je ne peux que vous remercier pour cette délicieuse recette ! Pour ma part j'ai rajouté une carotte à la sauce et 20 minutes avant la fin de la cuisson des haricots nouveaux et des petits poids ! Il en reste un tout petit peu ! nous allons nous régaler ce soir ! A bientôt
JJ le chasseur - 8 oct. 2016 à 10:10
Avec une cuillère de miel pour moins d'acidité, plus de velouté et une jolie couleur ambrée à la sauce tomate. Un délice pour les papilles. Accompagné de champignons farcis.... le TOP.
monique_g16 1 Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 27 décembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2017 à 14:17
Recette délicieuse appréciée par tous.
Commenter la réponse de Aurelie