Tarte à la rhubarbe

Créer une discussion Sandrine - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 18:00 par Sosoaddict
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/272511-tarte-a-la-rhubarbe

Afficher la suite 
claudine- 9 mai 2015 à 11:43
par pitié, ne confondez pas les ml et les mm : les ml pour les millilitres et les mm pour les millimètres
Répondre
sophie95_jdf 4Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 4 juin 2016 Dernière intervention - 7 juin 2015 à 20:57
Bonne recette de tarte, par contre la pâte ce n est pas une brisee ( car pas d ajout de liquide) mais une pâte sablee c est pour cela qu elle est un peu cassante, j ai ajouté également du sucre vanillé.
Répondre
Titelea- 10 juin 2015 à 21:39
Délicieuse, je recommande.
Répondre
titepuce16- 6 mai 2017 à 19:31
Une horreur! la ''compote" est liquide en 10minutes la rhubarbe est décomposée. Alors que je n'ai mis que 100ml d'eau. Loin du verre demander. Beaucoup trop sucrée.
Le gout, je ne saurais pas le juger. en voyant la catastrophe, j'ai fait comme je pouvais. Agar agar et graine de chia/lin pour absorber et figé ce ''jus''. Citron pour couper un peu ce trop de sucre. Pas de température affichée.
Répondre
Sosoaddict- 2 juil. 2017 à 18:00
La recette n'est pas suffisamment détaillée. Je me suis retrouvée aussi avec une compote. La recette de la pâte brisé n'est pas correcte. Je me suis retrouvée avec une pâte fiable impossible à étaler. Il faut faire fondre le beurre pour la crème sinon cela fait des grumeaux... Bref trop de perte temps. Il vaut mieux regarder la vidéo que la recette détaillée. Merci de mettre à jour cette recette ou la supprimer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !