Terrine de légumes

Créer une discussion Laurence - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 00:15 par Nounours91210
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/271031-terrine-de-legumes

Martine- 12 juil. 2012 à 09:13
Délicieux ...!
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
(Alfred de Musset)
J'ai déjà réalisé cette recette simplissime, et c'est franchement délicieux, alors inutile de relever les erreurs (de frappe?)
L'essentiel est dans l'assiette, non ?
Un peu de tolérance, s'il vous plait, on juge la recette, pas les "fôtes" !!!
Répondre
AngeliqueP 42Messages postés samedi 7 janvier 2012Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 14:43
BON
car pas sec mais ne se découpe pas facilement
Répondre
thierry- 10 sept. 2014 à 11:16
on peut completer avec du surimi ou crevettes ou crabe ou thon selon les moyens
Répondre
camppinoise 53Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 22:11
pas testée, mais j'aime les terrines l'été c'est l'idéal ! mais 1 petite précision me serai nécessaire avant de réaliser cette recette, peut-on utiliser des conserves ? pour les petits pois, les carottes j'utiliserai des fraiches ou des rondelles en surgelées. merci.
Répondre
Nounours91210 209Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 25 août 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 00:15
Vraiment très bon et facile à faire. Je l'ai accompagnée d'une mayonnaise. Merci pour votre recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !