Muffins au chocolat

Delphine - 24 juin 2004 à 12:44
 matin - 9 avril 2024 à 16:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Très bien! J’ai serré le papier de muffin avec le papier d’aluminium. Ca a marché !!! Ravie et mes filles s’en ont régalé
Très bon je me suis régalé c'est une recette à essayer

Facile à réaliser avec un enfant hyper actif ????????
Très bon mais un peu sec
Très bon
Excellent ????
Pas assez de lait pour la recette
Héloïse123
30 juin 2022 à 18:50
Merci pour la recette , ???? c est bien moelleux et fais fondre du chocolat et je le mi au milieu des muffins top ! Je recommande vivement
c'est tout simplement INCROYABLE !!
Délicieux !
Tres facile a préparer ne demande peut de temp j adopte
Cath7589 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022
7 juil. 2022 à 19:45
Je n’aime pas bcp
Super rapide et efficace, comme j'aime
C’était très bon mais ça manquait un peu de légèreté
( critique de ma famille )
Pâte trop compacte j’ai dû rajouter du lait pour que la deuxième fournée ressemble à des muffins je ne recommande pas la recette
Zazac_le_noob
13 juil. 2022 à 19:33
Md,d,d,d,d,d,
18 juil. 2022 à 17:03
Les meilleurs
Super recette
Maëlie 9 ans
25 juil. 2022 à 13:18
Trop bon ???? prépares avec ma mamie
Il faut plus de lait pour obtenir une pâte lisse
la recette est vraiment simple et le résultat est parfait .
très bien meilleur recette de ma vie????
4 cuillères à soupe de lait ? C'est absolument trop sec !
C'est super bon .prenez cette recette très bonne
Malheureusement obligé de mettre 1 étoile mais ça ne la vaut pas ! Pour une recette 4 personnes je m'attendais à avoir 2 muffins par personne mais c'est à peine si j'ai pu en faire 6 ! Conseille doublé les portions !
Très bon
Chocolat ???? fond un peu trop et se mélange pendant la cuisson. Je les ai mit 1 min de + car ils n'étaient pas cuit. Et on sent trop le beurre.
Super simple rapide
impeccable! Facile et rapide. Cuisson réduite à 15 minutes à 175 degrés sur mon four qui a toujours tendance à cuire un peu trop fort, et le résultat était parfait. On a remplacé une partie du sucre par de la poudre de cacao ce qui donne un effet double chocolat avec les pépites.
Fleur des iles
11 sept. 2022 à 12:13
C facile je vais l'essayer
Merci
délicieux
Très bon bon
Délicieux ???? ???? ????
Pas assez moelleux à notre goût mais peut-être dû à des proportions différentes car fait en grande quantité
J’ai beaucoup aimer cette recette à la fin cetter très bon???????????? je vous conseil dessiller bisoys????
J'adore le goût de levure ! Fan de cette recette ! Je conseille au amateurs de levure chimique ????
Super et simple
Bonne recette pas compliquee
Tres bonne
Maellelabossedu80
9 oct. 2022 à 15:49
Meilleur recette au monde????❤️????
Très bon
Bonjour j'ai pris votre recette merci beaucoup bonne journee
très bon
Bien que pour avoir un nombre consequant pour 4 personnes, il faut doubler la dose, le résultat est vraiment excellent! :)
Super recette et facile. Un délice merci
Il faut ajouter un peu plus de lait
Excellent recette ????
Très facile à faire. Très bon. Mes enfants ont adoré. Merci
Délicieux muffins ❤️
C était super bon merci !!!
Un délice, meilleur que chez le marchand, merci ????
Nadege17500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
5 nov. 2022 à 17:49
Très facile et très bon
Motoraph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023
7 nov. 2022 à 18:36
Tellement bon j’en fais toute les semaines depuis que j’ai découvert
Très bonne recette
5yyyygutrgfr4
13 nov. 2022 à 13:58
Très facile rapide
Ce n’étais pas bon.. dommage.
Le cuistot des gâteaux
20 nov. 2022 à 14:02
Les muffins étaient trop farineux.
Pourtant nous avons suivi la recette à la lettre.
Très déçu de cette recette.
Vraiment délicieux . Facile et rapide à faire.
Je recommande
très bonne recette
très bonne recette
Tante Gutule
25 nov. 2022 à 15:40
C’est très bien expliqué !
Excellent et très facile à réaliser
Ils sont suculent !
La recette était parfaite et le résultat était comme un muffin de boulangerie !
Il y a pas pour 4 et franchement pâte jamais lisse
Le dosage n'est pas satisfaisant
Super recette
Un peu déçue car les Muffins sont farineux en bouche et un peu sec. A mon avis il faudrait réduire la quantité de farine. En revanche ils gonflent très bien. La pâte est assez compacte, j'ai eu peur d'avoir fait une erreur. 15min de cuisson est suffisant
Très bon meffin ,avec un peu plus de chocolat ce serrait mieux .
Bravo a vous
Super trop bon merci
Skerdr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023
29 janv. 2023 à 10:25
J’ai voulu faire cette recette à mes proches en pensant leur faire plaisir, j’ai donc fait fondre une partie du chocolat dans la pâte avec la même quantité de beurre indiqué. Et certains ont jeté les muffins….je dis pas que la recette est mauvaise, moi j’aurais fait autrement mais au moin elle a été approuvée
Parfait!Je rajoute de l’eau car sinon la patte fait un gros patté…
Vous pouvez aussi rajouter de la vanille c’est très bon!
Il sont très moelleux. Et très bon (cette recette est très bien ????)
Désolée, mais avec si peu de lait on obtient absolument pas une pâte liquide....
Recette parfaite avec un mélange pépite de kinder maxi et chocolat noir ????????
Super gâteau rapide
c'est bien mais il manque de pate ):
Je vais essayer
❤️❤️❤️❤️❤️
9 févr. 2023 à 15:40
Attention à la quantité mais dans l'ensemble c'est bien
❤️❤️❤️❤️❤️
9 févr. 2023 à 15:40
Attention à la quantité mais dans l'ensemble c'est bien
Super
Ne jamais mettre au tant de farine la recette est complètement fausse ça m'a fait un gros tas dure
Très facile à faire. J avais tous les ingrédients à la maison, je me suis lancée
parfait super bon et léger
Très facile a faire. On peut y mettre du chocolat, moi j'ai mis des raisins ou d'autres avec de dès de pomme.
J'ai adoré
J’ai beaucoup aimé ???? c’était délicieux et j’ai régalé mes parents et mes frères ( je suis jeune) je referais cette recette plus tard le seul problème c’est que j’ai du rajouter environ 5 minutes de plus au temps de cuisson .je pense que mon four a un gros problème car à chaque recette que je fais je suis obligé de rajouter du temps . Très bonne recette sinon ????????
Très bon . Ils étaient parfais .
Petit bémol, j'ai du refaire la recette pour remplir mes 12 moules
,jhv hvjvc
Géniale
Super recette
C'est galère à appliquer dans les moule sinon c'est superbe
Mamaeaucane12
27 févr. 2023 à 05:38
Délicieux
Oui très simple et bon
Edouardofggf
3 mars 2023 à 17:02
Nice its good
Très simple à faire et délicieux.J’ai mis un peu de vanille j’ai coupé du chocolat pâtissier et j’ai mis 3-4 cacahuètes de bar, un délice…????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Chouchou 31
19 mars 2023 à 17:16
Recette géniale
Très bien azabi
Pour 4pers j'ai ajouté un total de 9cuilleres a soupe de lait et laisser cuire pendant 15min les muffins au lieu de 18min , batter l'oeuf en neige pour rendre la pâte plus aérienne (si vous ne savez pas battre un oeuf en neige un oeuf simple battu suffit !)
Amoula71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
22 mars 2023 à 20:29
C’est la première fois que je laisse un avis sur un site de recette, mais là, vraiment les muffins sont magnifiques et délicieux. Je suis conquise !!!
olive_verte
25 mars 2023 à 14:05
Le cuisto du 92
26 mars 2023 à 17:00
Excellent
super bon ????????????????????
moi j ai mie 2 pincer de sel
PAS MAL
Super
supert bon
moi j ai mie 2pincer de sel
Non, le muffin est trop sec, à revoir
Ze Bi c est succulemment succulent
Je ne comprends pas cette recette... Mettre plus de farine que de sucre n'est pas normal. Je me suis retrouvée avec une pâte compact, obligé de rajouter du beurre des oeufs du lait... Enfin rééquilibrer
The delicious fast
20 avril 2023 à 14:25
La recette est facile à effectuer et bonne à déguster. Pour des petits muffins 15 minutes de cuisson suffit mais pour des gros muffins 18 minutes de cuisson , c'est très bien. J'ai juste mis des pépites (un peu moins que demandé) à la place du chocolat.
J'étais sceptique mais j'ai essayé et c'est approuvé ????ils sont vraiment bons
Super
Un ne sais pas se que j'ai loupé mais ma pâte et comme celle de la pâte a cookie !
Avis de mes proches : Goût y est, mais étouffe chrétiens.
Avec les quantites que vous proposez, nous n´ obtenons pas une pate fluide.
Camille la chenille
17 mai 2023 à 13:28
Les mesures n’ont pas été bonnes, vraiment déçue! J’ai dû rajouter plus de lait que prévu.
Très bonne recette les muffins sont moelleux agréable en bouche ,je conseille
Super bon à re re re faire!!
Très très bien chapeau.c'est est le meilleur muffin que j'ai mangé de ma vie
Excellente recette depuis que je l’ai découverte je l’a fait souvent, un vrai délice
Très bon mais un peu trop de chocolat à mon goût et également réduire la cuisson à 13min.
8 cuillère à soupe pour 8 personnes c'est très peu..
Trop bon
excellent et moelleux
Super
Bien bon
Bien bon
Très bien
c est trop bon merci
Très bonne recette ! Conquis
a faire avec les enfants recette super
BIEN COOLL
Beebee974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023
19 juil. 2023 à 14:59
Excellente recette, facile et rapide.
Délicieux
Très bon muffins ont c est régalé j ai juste ajouter 1 cul à café de vanille
Une meuf random
11 août 2023 à 16:40
Bonne recette
Très facile
Très bonne recette
Cette recette incroyable moi j'ai rajouter un peu de cannelle en poudre du sucre vanillé, un peu d'avoine et et des pépite de chocolat et j'ai diminué le sucre ainsi que le beurre c'est incroyable et trop bon ????
Les muffins étais très bon
J'ai ajouté 2 CS de chocolat en poudre, mis 10 CS de lait et utilisé du chocolat aux noisettes. Le résultat est top.
Muffin très bon, bien aéré, pas bourratif du tout. Je l'ai faite avec 170g de pépites de chocolat. Une cuisson de 18/20 minutes et c'était impeccable. Je recommencerai cette recette.
Athe_05 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023
12 oct. 2023 à 23:36
Merci beaucoup pour cette super recette ! Je préfère juste mettre un carré de chocolat dans chaque petit moule plutot que des pépites ! ????????❤️❤️
Super bon et pas trop sucré ! À refaire !
C'était excellent !
Recette suivie à la lettre, résultat un peu sec sans doute trop de farine. J en mettrais moins la prochaine fois.
_Pro_Cuistot_
30 oct. 2023 à 14:19
C'était délicieux, le régale était dans ma famille , je déconseille forte
Super recette j’adore
Je les trouves beaux mais hyper secs malgré le respect des quantités.
tropbon
Il aita
super
Alkiza Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
21 déc. 2023 à 16:07
Testé avec succès ????excellente recette
madamechocolat
28 déc. 2023 à 19:27
trop sec et pâteux
Très bien
Ma recette préféré de muffin ????
Trop bien ,la place de la femme c à la cuisinnnnnnnnnne
C’est recette est facturé le et ne dure pas trop longtemps le seul problème c’est que le temps mériterait d’être beaucoup plus long
Pamale
Anaïs la cuisinière
15 févr. 2024 à 18:36
Facile à faire et très bon ;
Excellente recette, rien à modifier, nous nous sommes régalés !
Très bien
clara_I Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024
3 mars 2024 à 11:13
Super classe !
Très bonne recette
Super
Facile
Elle est incroyable la recette je vais faire sa plus souvent
La pâte ressemblait à une pâte à tarte ... pbl quantité ingrédients indiqués .. Je ne valide pas cette recette.
tyujkhgfdsdfghjk
31 mars 2024 à 17:30
Trop lourds et pas assez gonflés ????
vraiment execellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllentr j adore