Salut, je recherche des idées de préparation des verrines

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 17:21
pour l'apéro, ça changera de l'ordinaire..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:20
Petits supremes de Poulet: Cuire des(6) blancs de poulets,dans un court bouillon.,les mixer.Saler+muscade en poudre. Ajouter 4 ou5 feuilles de gelatines alimentaires réalablement trmpées dans l'eau chaude. Monter une creme liquide(version grasse )en chantilly. Melanger en incorporant. Decorer ave lamelles de concombre. Ce plat peut se preparer dans un moule a cake pour 6 ou8personnes,on peut ajouter de la poude d'amande,dans la préparation,et meme accompagner d'un couli froid de comcombre rapé et préssé amélangé avec de la creme, du fromage blanc,unpeu de Paprika en poudre. Tout ça peut se faire la veille,et le jour meme.... Succes et compliment garantis! Donnez m'en des nouvelles si vs essayer.
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:26
salut moi je mets ce qui a ds mon placard la derniere foie c etait petites crevettes natures puis maïs a la mayoet tomates cerises coupees un régal sinon ya thon concombre.....¨
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 08:32
Bonjour, Excellente idée et merci de votre réponse. Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:22
il y a 50 000 possibilités de verrines, il suffit d'innover, pas d'inventer car ce n'est jamais parfait mais juste mélanger ce que vous aimez. ex : -un coulis de tomates pimenté ou pas avec une purée de sardine dedans et un jus de concombre par dessus. -une mousse de hareng fumé (200g de crème fouetté + 200g de harengs fumés mixés)et quelques oeufs de truite par dessus. -tomates cocktail et mozzarella. -calamars en rondelles grillés à l'ail et au curry. et bien d'autres encore.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 06:17
Merci Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:38
Coucou, j'ai trouvé une super recette sur le net, je l'ai faite le soir même et mes invités étaient conquis : verrines de saumon fumé à la mousseline de ricotta au basilic. C'est simple comme bonjour. pour 6 verrines : 3 tranches de saumon fumé cupé en petits dés et placés au fond de la verrine. Hacher finement le basilic frais et mélanger avec un pot (250gr je crois) de ricotta. fouetter 20 cl de crème liquide et monter 1 blanc d'oeuf en neige. Mélanger délicatement la mixture ricotta + crème fouettée + blanc en neige afin d'obtenir une texture mousseuse et verser dans les verrines ! Un régal, bon appétit. Sinon, il y a beaucoup de sites internet où tu trouves des idées, les verrines c'est la grande mode. A+
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 20:00
Merci Marlène, moi qui aime le saumon, ça va le faire !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:55
un grand classique tarama tzatsiki un autre gacamol gaspacho 20 verrines tricolores de purée de legumes 1 demi litre de purée de chaque couleur(en fonction de la taille des verrines) préparer les trois purées -choux fleur et Pomme de terre + crème fraiche -haricot vert+ courgette bouillon de poule -carotte ou/et courge +cumin assaisonne sel poivre a ta convenance je mets les purées dans cet ordre choux fleur en bas car les deux autre sont plus subtiles pour un bon résultat le dressage à la poche garanti contre les bavures!!! quelque brins de ciboulette servir bien frais pour faire des terrines de legumes utiliser les même purées en mettant de la crème dans chaque et des oeufs 4 au litre si c'est granuleux pour eviter les problèmes de couche intercaler des haricots verts!!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:21
Merci Marianne, Bonnes fêtes, Joëlle
0