Comment faire des decorations sur mes plats de cruditées

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 09:47
bonjour je recherche des idées simples pour decorer mes plat de crudités et charcuterie pour un repas d'anniversaire de 70 personnes et qu'elle quantitées dois je commander en charcuterie et en raper car je dois tous commander mais je fairais la deco de mes plats moi meme pour la charcuterie j'ai des plat fabriquer par mon mari en forme de papillon et autre mais pour mon raper aucune idéés juste penser de faire des decorations avec des legumes mais comment faire ? alors si vous pouvez me conseiller!et si vous avez des idées je suis preneuse merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 15:10
salut eplucher une tomate avec un économe, en tournant autour comme pour une pomme, recuperer la bande de peau, la rouler sur elle même en suivant son pli, on obtient une rose peler un oignon (blanc, jaune ou rouge) trancher le "cul" sans trop en enlever, l'oignon doit tenir debout, mais les couches ne doivent pas se séparer. Avec un couteau tres tranchant pratiquer autant d'incisions verticales croisées que souhaité, du haut de l'oignon vers la base sans aller jusqu'au bout (environ 5 mm) écarter délicatement les couches de pétales ainsi créées, un dahlia apparait.
5