Flans au fromage

Régine - 8 juil. 2004 à 19:13
 nn - 10 juil. 2017 à 12:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/255135-flans-au-fromage

delicieux <3
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 00:51
Je trouve sa bien s'ait quelle que chose que on ne peut pas goûter tout les jours

Super facile et pas cher très bien à faire
flan au fromage
c est tres delicieux comme recette je donne directement 20/20!
Ma suggestion : miammiam
laurianne62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
26 déc. 2010 à 18:44
Miam!
Mes convives se sont régalés! merci pour la recette!
Miam miam
Très bon, mais je préfère chaud, avant que le soufflé ne retombe, et rapide à faire.
Très bon
Rien à changer, cette recette est très bonne et vraiment simple et rapide.
Ma suggestion : Poivrer un peu.
Accompagner d'une salade verte avec de petites rondelles de tomates, le tout parsemé de vinaigrette (balsamique pour moi) et une tranche de jambon du pays grillé.
Original
Moi qui cherche des recettes inédites et simples, j'ai trouvé une bonne recette. Merci.
Super recette
Recette très facile et qui plaît à tout le monde.
Avis
Très bon et facile à faire. La recette a plu à tous ceux qui l'ont goûtée.
Ma suggestion : A la place du lard (c'est un peu gras), j'ai mis des petits batonnets de jambon. C'est délicieux également.
Avis
Super recette qui a beaucoup plu à mes amis.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons au fond de mes ramequins. Choisir plutôt des lardons non fumés ou les blanchir pour ne pas que la recette soit trop salée.
Facile
Cette recette est vraiment très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je suggère de cuire quelques lardons précuits dans un melange d'huile d'olive et de vinaigre de framboise et de les déposer dans le fond du ramequin. Cette combinaison est exquise !