Gaufres de fête foraine

Gaëtan - 29 août 2004 à 19:29
 Noa - 10 avril 2024 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Attention
Si on les manges nature ok pour la vanille etc. Si on les accompagne faire l'appareil à gaufres le plus simplement possible : trop de parfum casse le parfum...
Excellent
J'ai 12 ans et j'adore les gaufres ! Cette recette est excellente !
Ma suggestion : Rajouter un peu de bière dans la pâte.
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 18:02
Pas mal
Pas assez moelleuses.
Ma suggestion : Peut être y ajouter des blancs en neige.
A améliorer
Recette sympa peut être améliorée, aspect moins liquide que la pâte à crêpe impeccable pour la machine ça empêche de couler partout.
Ma suggestion : Rajouter une noix de beurre dans la pâte.
Très bonne recette
Gourmandes les gaufres !
Ma suggestion : Mettre de la bière dans la préparation de la pâte.
Super
Très bonne recette facile à préparer.
Tout bon pour moi !
Merveilleux, délicieux, délicat, moelleux, exquis, exceptionnel, simple et rapide !
Trop ouf
Lolilolant Ces Gaufres Xdd Jai Trop Kiffer Lol
Ma suggestion : Plus d'alcool LOLILOL xD >
M
En fait tout ceux qui critique ne savent pas cuisiner et pour eux la recette en est la faute ? Apprenez à juger vous même ce qui est bien ou pas bien dans une recette bande de crétins.
Gaufre
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 07:30
Satisfaite
Plutôt bonne mais la pâte un peu trop compacte à mon goût..
Cependant, elles ressemblent aux gaufres de la fête foraine, comparé à certaines recettes disant que la recette est la même que celle utilisé pour les fêtes foraines et qui au finial n'ont rien à voir.
Donc assez satisfaite et la fois prochaine elles seront parfaite.
Je suis pâtissière de métier (pâtisserie-chocolaterie-glacerie-confiserie) et j'ai des notions en boulangerie car j'ai remplacé un boulanger pendant u n an dans mon ancienne entreprise.
Malgré cela, j'aime essayée de nouvelles recettes afin de rencontré de nouvelles saveurs.

Ma suggestion : Rajouter juste un peu plus de lait afin que la pâte soit plus légère
Très déçue ! du carton ....
Cbckbvkb
Hkvkmbvk
Ma suggestion : Hbkvn
Gaufre
Moi, je lai trouve très bonne.
Incompréhensible!!!
Excusez moi mais qu' est ce qu il a dit thoron. Ça ne sert a rien d' écrire si c est pour mettre n importe quoi!!
Sinon j ai assez appréciée cette recette
Très bon
C était très mais très mes enfants ont adore
Ma suggestion : A la préparation ajoutez impeu de sucre c est meilleu
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 19:12
plutôt décue
Comme l'a dit une autre lectrice du vrai carton!!!!!! et pas authentique du tout.
Gauffre de faite foraine à revoir. Du coup j'essayerai une autre recette...
...
Elles êtes belles mais au goût :S pas très bonnes !!
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 21:04
Les vraies de vrai
Ma suggestion : Je mets 50 cl de lait
Gauffre
Très bonne
réusir gaufre foraine
pour avoir de vrais gaufre foraine c est tout simple,ajouter 2 verre de limonade voila tout a bientôt.
Simple
Le titre annonce la couleur :
Simple et rapide
Super bonnes
tres bonne gauffre
tres bonnes gauffre gonfle bien a la cuisson mais sont pas assé sucré donc moi g rajouter 100g de sur en poudre sur ma seconde fourné elles son sortie nikel
Juill.
Ma suggestion : Plus de jus de pommes
merci desormais vous serez mon gps culinaire!!!
recette facile a retenir, explications simples et sutout resultat plus que satisfesant sachant qu'en matiere de recette sucrée je n'ai jamais rien reussi donc merci encore...
Ca a permi de me redonner confiance en moi je deviens une cookeuse!!!
Ma suggestion : r.a.s
Gaufre
J'ai beaucoup aimer cela étai très bon sachant que c'était la toute première fois que j'en faisais un vrai régale!!!
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 14:02
Un regal !
Vraiment tres bonne et tres peu grasse, mes gauffres sont a chaque fois réussies ;)
Bien
De très bonnes gaufres
Les gaufres foraine
Très bon a refaire!!!
Gofreu
Bonjour je trouve que c est très bon mais je trouve qu'il n'y a pas assé de pâte
Bon
C'est vraiment très bon, à déguster avec une sauce au chocolat.
Ma suggestion : Je dirais de mettre avec une sauce au chocolat nuttela et de la crème chantilly. C'est délicieux.
Très bonne
Très bonne mais personnellement j'ai mis 2 sachet de sucre vanillé
Yeah
C'est trooooooop boooooooooooooon
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 18:35
des vraies gaufres
Ma suggestion : ajouter du sucre vanille dans la pate
gauffres de féte foraine
Non seulement elles sont pas bonnes du tout.Mais elle colle c'est une catastrophe!
Ma suggestion : changez le titre de la recette déjà car on n'est trés loin des bonnes gauffres des fétes et des marchés de Noel...
Gaufre

Ma suggestion : Trés bon rien à dire même trés très bon
Gaufre
Trés trés bon
Ma suggestion : Parfait
Avis de loudy
Pas mal

Ma suggestion : Mais moi je rajoute deux sachets de sucre vanillé c'est encore meilleur
:)
C'était divin
TreS bonne
C'est tres bon mais pas assez de sucre j avai un arrière goût farineux et apres en rajoutant du sucre impeccable merci
Ma suggestion : Plus de sucre
Trop bon rien a dire
Trop bon rien a dire
Excellent
Franchement rien a dire. Facile à faire, c'est la première fois que je fais des gaufres maison est franchement je ne suis pas déçu ! Je recommande fortement cette recette !!!
Ma suggestion : Je suggère comme certaines personnes au déçu, de mettre deux sachets de sucre vanillé !
Pas mal
Idem mais il faux rajouter pas mal de sucre...
gauffres succulentes
rapide et délicieuses
Pour mes 10 ans a l'école
je vais essayer d'en faire pour mes 10 ans a l'école pour faire plaisir a mes amie j'aimerais savoir si sa vaut le cout ou pas car sa a l'aire delicioux mais est ce facile
Croustillante
Tres bonne onctueuses
Miam
Super bon
Ma suggestion : Chocolat ou Nutella
Gaufres
Pas mal , mais assez bouratif sinon rien a dire sur le gout !
Gaufre
Très bon
Ma suggestion : Rien a à goûter
Gaufre
Bonne mais a beaucoup le gout des oeufs et pas assez pour des gros gourmands comme nous lol
Ma suggestion : Agrandir les quantites
tro bon!!
prend pas beaucoup de temps,pas chere,
mon fils de trois ans la fait tout seul c est
delicieux!!
Miam!!
Exellent :)
Gaufre
C'est. Très. Bon
Miam !!!!!!
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de gaufre. Mais là elles collent.
Gauffre
Je trouve que
La texture est bien et le goût est magnifique!!!<3
Gauffre
J'ai testez la recette, elle st superb bonne
bof bof !!!
pas terrible
Ma suggestion : aucune idée
gaufre delicieuse
de bonne gaufre moelleuses
Ma suggestion : ajouter a votre convenance cela est 1 regal
christelle-a58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
20 févr. 2012 à 17:51
simple & rapide
catherine_p76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
26 févr. 2012 à 16:33
gaufres des enfants
d,s6fd
pas bon sa manque tro de sucre recette a ne pas refaire
Ma suggestion : 1 kilo de sucre en plus
Bof
Trop gout d'oeuf .... presque l'impression de manger une omelette
gaufre qui n'a pas le goût d'une gaufre
trop molle, pas assez sucré, ressemble à une crèpe épaisse en forme de gaufre.
aucun intérêt gustatif.
Ma suggestion : j'ai rajouté 100 g de sucre, c'est déjà moins fade.
feyja
moyen
Ma suggestion : ajouter 130g de sucre
essence d'amande vanille cannelle muscade citron vert(la peau) et fleur d'orange tout simplement
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 19:26
Délicieuses!
J'ai rajouté un œuf, 10cl de lait et un peu de beurre.
Gaufres
Franchement tout colle ! Je suis déçue.
Ma suggestion : Essayer de rajouter du beurre fondu.
Super bon
J'ai rajoute un peu de berre avec 130g de sucre et un œuf franchement super bon
Pas possible
Recette suivie à la lettre et je me retrouve avec une pâte compacte !! Impossible qu'avec 40cl de lait la pâte soit compacte il ya forcement une erreur.
Super
Trop trop bon on se croirai vraiment dans une fête foraine
Recette de base, indispensable
Recette sans beurre ni sucre pour un résultat parfait.
A tester en version salée parfumée au parmesan avec de petits morceaux de tomates séchées... Puis coupées en 4 pour un apéro qui change.
Ma suggestion : Mettre le sucre glace et un peu de chantilly en libre service pour un gouter bien sympa !
J'ai réalisé 12 gaufres avec les quantités indiquées.
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
7 mai 2012 à 18:58
excellent
super faciles à faire et vraiment très bonnes
Impeccable
Recette de base impeccable, pour ma part j'ai rajouté du sucre et du rhum pour le parfum et du sucre glace une fois cuites ! J'ai un appareil semi professionnel qui se retourne et cela nous a fait de belles gauffres plus ou moins cuites selon l'envie (durée de cuisson)
Ma suggestion : aggrémentez en parfum ou en sucre ou sel/poivre selon l'utilisation ensuite
EXQUIS
Recette a faire et a refaire !!!
Les petits et les grands en redemandent tout les jours ! La couleur de la gaufre est dorée a souhait, croustillante juste comme il faut. Avec du sucre glace ou du Nutella cette recette devient la reine du dessert !
Super bon!!!
Gaufres
PERFECTION !! j'en ai fais pour le petit dejeuner et pour la premiere fois de toute ma vie, résultat: Génial haha! Tout le monde a aimé et très facile aussi!
Ma suggestion : Rajouter du sucre selon les goûts :)
Bof
Si vous aimez manger du carton c'est la bonne recette ...
Après coup je me rend compte qu'il n'y a pas de matière grasse comment voulez vous les faire croustiller ?
Aucun interet,je passe mon chemin et continu ma quete du Graal : LA gaufre parfait !
Gauffres
Très bonne recette pour ma part, elles étaient parfaites !
Ma suggestion : J'ai rajouté du beurre (50 g environ) et un peu de sucre. Un délice !
Ma recette pour les gaufres
Pour ma part c'est ma recette de référence pour les gaufres. Tout le monde les adore. Je rajoute cependant 10 cl de lait et dans mon gaufrier pour chaque tournée je met un peu d'huile sinon ça colle bien sur. Les gaufres servies avec des fruits frais coupés en morceaux et les classiques sucre glace et nutella sont un régal !
Mouais
Pas terrible
Ma suggestion : Je préfère la recette de gaufre à l'ancienne
Bof
Pas terrible ma pate super conpacte donc obligé de rajouter du lait aprés et pour se qui est des gauffre du carton j ai voulu changé de recettes pour faire des essai ben ... La prochaine fois je m instientrai
Ma suggestion : Rajouter du sucre
Très bon!!
Je viens de les faire,j'en ai fais 10!!j'ai rajouter à la place du rhum car j'en avais pas de la fleur d'oranger!!et ensuite une fois cuites sucre gace,elles sont très bonnes mais pas assez croustillantes,elles restent molles!!
Pas bonne !
Elle sint tres mol il y a bcp trop de lait ! Je ne referais jamais cette recette ! J ai passe mon aprem a faire et le resultat : n inporte quoi !
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 00:30
Croustillante et légère
A faire et à refaire. J'aime beaucoup cette recette car les gauffres sont très légères et croustillantes. Mon entourage est du même avis.
Gaufre bonne et légère
Très bonne recette, facile a faire!! Excellente a faire avec son enfant.
recette adoptée !
premier essai de gaufres avec cette recette et c'était vraiment trop bon ! merci !
Ma suggestion : j'ai juste rajouté à la pâte reposée un peu d'eau et environ 50g de beurre fondu (je trouvais la pâte un peu trop lourde et j'avais peur qu'elle attache trop à la cuisson) ; c
C
Ma suggestion : Très bonne recette pour un mercredi avec les enfants merci
excellentes
très très bonnes gaufres !
j'ai suivi le conseil de beaucoup, soit d'ajouter 50g de beurre et 1 sachet de sucre vanillé, les gaufres étaient parfaites !
merci
Ma suggestion : +50g de beurre
+1 sachet de sucre vanillé
Gaufres fort sympathiques
Très bonnes
Je recommande
gauffres de fete foraine
excellent super rapide a faire....
manque du sucre !
a refaire !
Superbes gaufres
Elle est superbe cette recette y a juste un peu d huile a rajouter pour éviter l adhérence de la pâte dans la machine a gaufrés.
Sinon doublez les quantités car elles sont extra ... ;-)
Goffre
Exellente recette, toute ma famille a bien aimer. Facile a faire.
Super recette!
Excellente recette
rapide, facile à faire et surtout ! inratable ! croustillante et moelleuse à la foi! !

Ma suggestion : ajouter un peu de beurre fondu ou d'huile à la pate pour pas que ça colle !
ajouter 1 sachet de sucre vanille car peu sucrée.
pour ceux qui les mange nature : ajouter au moins 100g de sucre et donc un peu de lait pour éviter que la pâte soit trop épaisse !
Gaufres fête foraine
Carolinelion
12 déc. 2012 à 21:54
Simple et efficace
Super simple, tout le monde a adoré !!! J'ai doublé le sucre et ajouté un peu de beurre à la pâte...
bof pas des gaufres de fêtes foraines
Je viens de tester la recette les gaufres ne sont pas mauvaises. Elles manquent de gout et ne sont pas croustillantes comme à la fête foraine. Dommage.
Gaufre
C'est bon même très bon!!!
Ma suggestion : Avec tout
Turque du 93130
5 janv. 2013 à 15:57
Ideall pour fete
super
Ma suggestion : sucre
Les gaufre
Il y'a beaucoup de farine et pas asser de lait
Ma suggestion : C est bon
Delisieu
Je me suis tromper la première mais après j'ai réussi c était délicieu merci de votre recette
Un délice
Délicieux !!!un régal j'ai fais cette recette à mes enfant ils ont adoré Merci pour cette recette
Ma suggestion : Aucun suggestion
Gaufres
?a peut aller.
Ma suggestion : ai d? ajouter du lait et du sucre.Sinon,trop ?paisse la p?te et pas assez de go?t.
Gaufre
Super j'ai mis du colorant pour faire des gaufre originale et pas louper!!
fade
fade pas de sucre, pas de croustillante trop lourde
Ma suggestion : rajouter du sucre, et une cuillere a soupe d huile de colza
Didine
Bonne recette, c'est la première fois que j'arrive à faire des gaufres croustillantes, merci
Ma suggestion : J'ai rajouté deux sachets de sucre vanillé et j'ai fais monter les blancs en neige pour qu'elles soient plus aérées
Manque de sucre
Très fade mais croustillantes
Ma suggestion : Ajouter deux sachets de vanille
Super recette
Excellente recette! J'en cherchais une depuis longtemps.
La recette est simple et très rapide à faire.
Et les gaufres sont légères croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.
Presque des gaufres de fête foraine.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de sucre et de beurre pour éviter que ça ne colle aux plaques.
J'ai aussi mis 220 grammes de farine et 60 de Maizena, donc un peu moins de lait.
Delicieux
je lai fais trop boon
Ma suggestion : a faire
Miam miam
Miam sa lère bon
Super gauffre
elle est trop belle la gaufre . juste en la regardent , j'ai faim !!!!!!!
Ma suggestion : manger la gaufre avec des fruits rouges : ex: fraise , framboise
Déçue...
Très déçue par cette recette en apparence simple, elle ne donne rien de bien... Les gauffres sont élastiques et caoutchouteuse... perte de temps et d'argent... je vous la déconseille vivement !!!
Ma suggestion : Choisir une autre recette !!!
Gauffres délicieuse
Je suis désolée mais j'applique cette recette à la lettre et mes gaufres sont magnifiques et délicieuses....
Gauffres
D'apparence superbe, en revanche, mes gaufres n'ont aucun gout : dommage !
Ma suggestion : Trouver un ingrédient mystère qui donnerait du gout ;)
Simplement délicieuses!!!
Tout simplement délicieuses!!! J'ai longtemps cherché une recette de gauffres légéres et croustillantes.. et bien la voilà!!!
Ma suggestion : j'ai rajouter 80 grammes de sucre en poudre et 2 cuillère à soupes d'huile!! Résultat parfait!!!
Super gouffre
Mmmmm c'est très bon
Et c'est délicieux
recette extra
C'est de loin la meilleure rectte que j'ai testé!
Mieux que celle donnée dans la notice de l'appareil à gaufres...
gauffre
je trouve certain commentaire méchant! cela peu etre dit avec plus de courtoisie si vous aimé pas!
Ma suggestion : si cela vous plait pas n'en refaite pas!
Très bon
Ma suggestion : Gaufres légères, elles sont très bonnes petits et grands se sont régalés!
Les gaufres gourmandes
Recette très facile et rapide pour un bon résultat
Conseil : préparer en même temps une chantilly ce qui avec une gaufre légère et chaude se mari très bien pour les + gourmands , rajouter du sucre glace par dessus la chantilly .
Il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit !!!!!
Collantes
Ma suggestion : Si vous voulez faire des gaufres pour 4 mettez le double

Si les gaufres sont trop collantes , rajouter de l'huile dans le gaufrier

Si vous êtes Très gourmands , acheter des fruits rouges de saison ( fraise, framboise etc) et de la chantilly.

Bon appétit !!!!
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 16:35
Gaufres
Très simple à faire et très bonne .
pas du tout la bonne recette
triple zero
trop bonne
Trop bonne j'ai invité une copine et son petit frère et ils adorent et moi aussi.J'ai 11 ans et je l'ai fait sans problème ni aide de ma mère. Merci
Ma suggestion : J'ai rajouté au moins 10g de sucre.
Je m'ai grani de nutela et de sucre glace.
Hummmmm
Excellente !!!
Gaufre
Les enfants ont adoré !!! Gaufres croustillantes à souhait! Facile à réaliser.. Bref j ai enfin trouvé la bonne recette ;) merci
Gaufre fête foraine
Un vrai régale
Vite faite
vite fait et a la porté des enfants
Ma suggestion : j'ai ajouté:
2 cuillères a soupe de sucre
1 sachet de sucre vanillé
Super simple
Très rapide, idéal pour le petit déjà
Sans matière grasse bof bof
Parfait
J'ai adorer c'était sublime
Impeccable
Parfait, les gaufres étaient bien gonflées. Une recette rapide et qui fait effet comme je les aime !
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 11:12
trop bonnes
très bonne recette pour une première merci
Ma suggestion : j'ai rajouté une cuillère à soupe de sucre et une petite cuillère d'huile de tournesol
recette tr
recette suivie  la lettre, gaufres IMMANGEABLE!!!!! aucun got, élastique!!! recette à ne pas réaliser.
Comme à la fête
Tout à fais ça. J'ai fait 11 gaufres

Ma suggestion : Pour faire de bonnes gaufres, il faut aussi un bon gaufrier qui chauffe fort 1000w. Lagrange(marque française) en fait des bon.
Gaufres de fête foraine
Un régal !
Gaufres de fête foraine
Merci, elles sont succulentes !
Gaufres de fête foraine
J'adore
Ma suggestion : Trop bon !
Gaufres de fête foraine
Très bien comme pâte à gaufre merci !
Trop bon!
Mon ch?ri et mes proches on ador?!
Ma suggestion : Mettre un peu de fleur d'oranger dans la p?te pour parfumer. :)
Gauffre
merci
Ma suggestion : Merci
En prepa
Pâte prête très simple, en repos, plus qu'à cuire
Gaufre au nature
trgele
q
Ma suggestion : jhh
Gauffre
facile et tr?s bon :-)
Ma suggestion : f
Sabrina
rien a dire super
Ma suggestion : cool
Trop bon!!!!
Parfait merci
Gaufres
moi j'adores les gaufres et c'est super facile de les pr?parer
Ma suggestion : gaga gougou gigi
Gaufres
Excellent, super bon
C est moi
c est nul
Ma suggestion : je ne sais pas
Gaufre
J'ai rien n'a dire de plus , tros bonne merci
GAUFRES BONNES
Je trouve que cette recette est bonne. Les ingrédients sont peu nombreux par rapport à d'autres recettes. On a forcément tout dans le placard. J'ai toutefois compte tenu des suggestions d'autres cuisinières ajouté 50 g de beurre ainsi que 80 g de sucre et un sachet de sucre vanillé supplémentaire.
Gaufre extra
Super bonne les gaufres !!!
En effet il faut rajouter 80g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé et 50g de beurre fondu !!!
Très bien
C'est cool :) parce que il te dit tout tout tout c'est trop bien l'applique
gauffre super bonne
recette simple, rapide;

Ma suggestion : je rajoute de la bière blonde et diminue le lait.

Ma recette est alors ainsi .
------------------------------------
300 g de farine
2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 sachet de sucre vanillé
2 œufs
20 cl de lait
20 cl de bière ( blonde : exemple kronenbourg )
80 g de sucre
50 g de beurre fondu
Gaufre
Gaufre super bonne à refaire. Je recommande cette recette
miam miam
Trop bonne recette les gaufres sont excellent pareil que dans les autre commentaire j'ai rajouté 50g de beurre fondu et 80gbde sucre
7357;8842;
Jojop974 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 14:20
Gaufre
Très bonnes
Ma suggestion : Rajouter du sucre
Gauffres
Recette Très simple et c'était très bon!!! Ma fille de 6 ans était ravie ! J'ai suivi vos suggestions j'ai rajouté 50gr de beurre et 80gr de sucre. Elles se tiennent vraiment bien, j'ai enfin trouver "la" recette , merciiii
Recette excellente
Juste rajouter une cuillère a soupe de sucre , la recette est excellente. ;) !
Très bon
Très bon les enfants adorent. J'ai fait des gaufres pour l'anniversaire de ma fille, et les copines ont adorée.



Bon mais ....
Rajouter du sucre dans la pâte
tres bonne recette, gaufre exellente
première fois que mes gaufres n'ont pas un gout de levure SUPER RECETTE je la donne souvent a mes ami(e)s tellement elle est simple ^^ !
Miam Miam
trop bonne
Ma suggestion : ajouter beurre fondue
Nul
J'ai détester cette recette en tant que grand - mère ??
Ma suggestion : gaufre a l'érable
Delicieuses Gaufres
J'ai essayé d autres recettes et j'ai été déçu par ces derniers! en revanche celle ci est simple! J'adore!
Ma suggestion : N'ayant pas de levure, j'ai mis du bicarbonate! et les gaufres sont délicieux!
Recette très très facile a faire c'est très bien et bon juste rajoutée un peu de sucre 50g mais sinon c'est P.A.R.F.A.I.T.
il faut pas mette de beurre ? :0
Très bon
Super recette!!! Maintenant je n'utilise que celle ci,en suivant vos suggestions (beurre et sucre) et en rajoutant un peu de cannelle. Un vrai délice!!!!!
Délicieux !! Par contre j'y ai rajouté de l'huile et du sucre.
c'est ma 1ere fois que je fait des gaufres après plusieur blog c'est celle ci que j'ai retenu car car plus simple elle est bien il manque juste un peu de gout et j'ai du ajouter de l'huile une cuillère à soupe car meme en huilant mon gaufrier elle collé après c'était nikel et je pense qu' avec 1 sachet de sucre vanillé en plus elle est au top
j'ai retrouver dans cette recettes les gauffres de quand j'étais petite. super
Superrrrrrr
1ere fois que je la fait direz quoi apres avoir goutter
Bonne recette mais en effet elles ont un petit manque de goût. Un ajout de sucre devrait arranger ça !
Il y a du beurre dans la vidéo mais pas dans la liste d'ingrédients, ni dans la recette?...
Un régal
Cependant avec 80g de sucre en plus et 20cl de lait rajoute bien meilleur
A refaire :)
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 19:34
Boffffff
Très bon. Je pense qu'elles manquent de gourmandise mais vite un peu de sucre et elles deviennent PARFAITES !!!
Je viens de faire la recette,cuisson ratée pourtant j'ai huile mes plaques de gaufrier,je suis déçue,il a fallu jeter la pâte
ces gaufres ne tiennent pas !
Je ne recommande pas cette recette
Bonne recette en rajoutant du sucre et de la vanille ( pour 1 fois et demi ts les ingrédients ; j ai mis 100g de sucre et 2 sachets de sucre vanillé ! )
Je n'ai pas aimé cette recette les gaufres n'avaient pas de consistance, et on ne les a pas mangé .. Dommage
Très bonne recette, j'ai rien rajouté, peut être pas de goût pour certains mais quand on y met du sucre ou de la chantilly ou du coulis ou autre, ben elles sont excellentes. Pour le double de pâte (on est une famille nombreuse ) , j'en ai fait 28. Je referai sans soucis.
dans la vidéo,il y a de la crème liquide du rhum du beurre.............?
Ok... Alors comment dire?
Recette facile 2 /3 ingrédients c'est plutôt "tantan" et au final vous avec une gouffre toute raplapla.. Sans la consistance d'une bonne gauffre..
Quelle dommage :( recette suivie au gramme prêt et à l'ingrédient prês !!!
Et ma famille ma bien rie au nez
Ok
J ai trouvé que les gaufres ont un arrière goût très désagréable de levure chimique (pourtant j ai suivi les proportions à la lettre)
Ma suggestion : Mettre moins de levure chimique (les gaufres sont bien trop gonflés en plus trop de levure chimique donne un mauvais arrière goût !)
Pas super. Gaufres très sèches
L'avis de Christelle wayleong
10 août 2016 à 21:05
Très bon j'aime faire la cuisine j'ai 10 ans
Très bon
juste rajouter du beurre fondu
la patissiere
12 déc. 2016 à 15:32
a la cuisson c'est du nimporte quoi ! décu
Magnifiqueais je partage pas avec anaelle
I love recettes ??
18 févr. 2017 à 03:43
Pouvez vous me dire comment on met les kg en ml merci d'avance ??
la pate colle au gaufrier sérieusment
Très déçue! Ni légères ni croustillantes...☹️
Magnifique j'ai un gaufrier gaz , je l'ai mit au minimum c de la tuerie dommage de pas pouvoir mettre de photo !!!
excellent j'ai rajouté 50gr de beurre et 80gr de sucre
Les meilleurs gaufres que j'ai mangé. Jai creusé une fontaine avec les 300g farine jai mis mes œufs bien mousseux, 70g de Sucre 2 sachet vahiné 1 levure chimique 1 pincée de sel et 400ml de lait petit a petit. Aucun grumeaux. Délicieuse.
Je suis très déçu par la recette de gaufre proposée ici. Les gaufres étaient dures, sèches et manquaient de saveur. Je ne recommanderais pas cette recette à d'autres amateurs de gaufre.