Recevoir des amis sans trop cuisiner

Nadege - 26 janv. 2010 à 20:24
 Thonette - 20 juil. 2010 à 15:07
Bonjour, dimanche en 8 je reçois des amis et je ne sais pas quoi faire pour que cela ne me prenne pas toute la matinée. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Une salade composée ou un assortiment de crudités (rayon frais), cuisse de canard confit (en conserve) sur lit de choucroute (en conserve- sans charcuterie- ou rayon traiteur), à réchauffer séparément et ajouter des pommes de terre cuites à l'eau. Fromage blanc ou sec, cocktail de fruits (conserve) et ajouter des pommes et des kiwis en cubes et des bananes en tranches. Ça ne devrait pas vous prendre trop de temps et vos amis seront épatés...
0
Bonjour, je pense que vous avez trouvé une idée au vu de la date de votre demande, tout dépend du nombre d'amis que l'on reçoit, dernièrement j'ai reçu des invités nous étions 5 à table : raclette conviviale et généralement tout le monde aime, à l'apéritif j'ai servi des mini-légumes (rayon frais grandes surfaces) sinon à faire soi-même tomates cerises, radis, concombre, épis de mais, cornichons aigre-doux.
0
Vous pouvez trés bien cuisiner et ne pas passer 3 heures aux fourneaux, et ne pas dépenser des sommes astronomique. Dans cette esprit, j'ai trouvé des idées recettes intéressantes sur le site de Saupiquet : saupiquet.com
0