Coupe framboises et mousse banane

Créer une discussion marie - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 13:38 par Nounours91210
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/239788-coupe-framboises-et-mousse-banane

Virginie- 14 févr. 2010 à 14:15
Excellent
Mon mari a donné 10 à ce dessert. Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté sur le dessus une madeleine émiettée et de l'amande en poudre.
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 20:50
Très bon !
J'ai fait la mousse sans les framboises, mes blancs sont retombé un peu (pas assez de sucre glace je pense). Cette mousse est vraiment très bonne, mais si je mets plus de sucre ce sera trop sucré ! Il me reste à trouver une astuce pour que mes blancs en neige ne retombe pas... (ajouter du sel ?)
Répondre
nicole-m5- 15 juin 2014 à 14:32
Super recette et si facile. Nous nous sommes tous régalés. À faire et à refaire!

Répondre
MISOU09 2Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 16:16
excellente recette, j'ai remplacé le sucre glace par de la stevia (2 cas à 3)
on m'avait donné des bananes !!!
Répondre
Nounours91210 216Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 13:38
Très bonne recette mais, à mon goût, il faudrait plus de framboises !
Merci pour votre recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !