Crumble aux pommes

laetitia - 22 mars 2004 à 11:34
Aventa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 14 avril 2024 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

fleur kamelia
25 mai 2014 à 20:24
très bonne recette
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 18:47
J'ai pas encore fait. ;)
mathilde-s2
29 juin 2014 à 13:32
Je le fais régulièrement , excellent !
Ma maman en raffole , elle m'en réclame tous le temps.
Mon astuce est de faire cuire les pommes avant de les mettre dans le plat.
création
Très bonne recette je la fais souvent
Ma suggestion : j'adore
Rien a dire
Très bon
Simple
Rapide
Crumble aux pommes
Excellent. Je le fais tous les moi
Ma suggestion : Faite le vous aussi vous allez adorer
Délicieux, toute ma famille a adoré

Suggestion: des fruits rouge
Crumble aux pommes
a l air facile
Ma suggestion : a essayer
.
tres facile a faire et tres rapide ... j'en refais un aujourd hui tellement il a du succes
Ma suggestion : a faire
elisabeth-s99
30 nov. 2014 à 13:52
Très bon. J'ai mis 50g de poudre d'amandes. Parfait
Super bon tout le monde a adoré
Gataeux
très très bon
Ma suggestion : a refaire
Sympa, j y ai rajouté une banane. A essayer....
Un seul et unique mot un délice
C'est l'une des meilleurs recettes de crumble rapides , mais le résultat n'est pas très bon! À rester entre ami ou en famille mais déconseiller pour une fête chique ...



J adore
j adore parce que c est facile a fair c es bon d allieur je me suis régaler
Ma suggestion : trop cool
Délicieux, à la place des pommes j'ai mis des banane et du nutella fondu par dessus c'était exellent
Très bonne recette qui a énormément de succès!
La qualité des pommes utilisées est déterminante pour réussir la recette donc attention quand vous faites votre achat!
Perso, j'utilise des Golden et je diminue la quantité de sucre en mettant à la place 90 gr de cassonade. Et je confirme d'autres commentaires précédents : avec de la cannelle en poudre dans les pommes, ce n'est que meilleur !!! :)
C'est comme ça si on n'a pas d'oeuf:-);-)

C'est comme ça si on n'a pas d'oeuf:-);-)

C'est délicieux et facile à faire avec tous les fruits qui restent dans la corbeille et l'hiver avec des conserves d'abricot
Charline prdn
22 août 2015 à 12:12
Très bonne recette mais personnellement je ne laisse la préparation que 20 min.
Mn mari na pa du tout aprecier mai ce ki est d moi jtnterai avec d autre fruit cmme la peche
Très bien mais il faut rajouter des spéculos
Testé avec 2 pommes donc la moitié de la recette et ce fut un régal ! À refaire !
Queeeen Juliiia
19 janv. 2016 à 14:11
C'etait juste excellent , je le conseille vivement et on peut aussi rajouter de la cannelle et mettre moins de sucre
Trop bon
Je le fais régulièrement j'y rajoute juste quelques carré de chocolat pour la gourmandise !!!
C'est vraiment le seul site où l'on trouve des recettes délicieuse et inratable. Crumble aux pommes granny... Juste succulent!
Sa va c'est pas (mal)
Miam
Excellent je mets moins de sucre
très bon
Super recette très facile a réalisé. Un veritablr succès auprès de mes convives.
Parfait
Je cife
recette très simple et délicieuse. A refaire !!!
Trés bonne recette merci beaucoup tres tres bon
Super bon

Facile et surtout très bonne recette, merci beaucoup

C'est super bon. La recette est super.
J'ador c'est trop trop trop bon miam

Toute la famille a adoré! Bravo!
Le plat est trop large ...et puis il manque une sauce pour les pommes
bien a refaire.
tres bonne
c'était délicieux merci beaucoup
recette classique ,toujours aussi bonne ,bien malaxer le beurre et le sucre pour obtenir des grumeaux et saupoudrer de cannelle le tout avec un peu de sucre vanillé ;) Bon ap !
Parfait ! En plus du sucre j'ai mis du sucre vanillé et laisser cuire 40 mn , un régale on adore !
Excellent on me redemande à chaque fois
la patte sur le dessu et pas asse croustiante a mon gout. Mais sinon tres bonne recette
Amandine la best
Amandine la best
Bas c est nickel en plus j ai 8 ans ma mère le sais bas je les bien fait miam!__
Meilleure recette de crumble! Tout le monde me fait des compliments!
Si vous n'avez pas de balance mais que un verre mesureur voici les proportions en mL:
250 mL de sucre
400 mL de farine
1/2 plaquette de beurre
Ma suggestion: rajouter de la cannelle dans les pommes et les mélanger avant de mettre le "crumble"
C'était un excit repas
tres tres bon
Merci pour votre partage car hummmmm , vous pouvez dire merci a votre belle-maman
Très bon crumble, le déguster tiède c'est succulent. Recette facile et dessert pas onéreux. Bravo
c'etait tres bon
Ma suggestion : ajouter de la canelle et du sucre sur les pommes pour rendre meilleur ce dessert
vraiment delicieux : )
moi j ai fait pomme chocolat et quand je l ai sortie du four j y est ajouter de l ananas et de la mangue
excellente recette très facile
Parfait, j'ai juste mis plus de pomme et 150g de sucre 150g de beurre au lieu de 125 et un sachet vanille, c'est juste parfait
30 min c'est pas assez le crumble est pas cuit.
Super
tres bon et facile
Crumble au goût du beurre avec le sucre qui craque entre les dents
Excellent. Alors oui ça craque sous la dent, oui ça sent le beurre, c est normal, c est un crumble. Si vous n'aimez pas les crumbles, faites une tarte.
Délicieux ???? je rajoute un peu de Cannelle avec une boule de glace
Bonjour ,
Simple et délicieux ... Je rajoute un peu de cannelle sur les pomme pour parfumer un peu , avant de verser la pâte ☺️
C'est bon
Kerinia27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2022
23 juil. 2022 à 19:41
Temps de cuisson trop court, le crumble était farineux en bouche. Donc laisser cuire un peu plus et quelle pomme utiliser?
Super recette merci
Recette simple mais pas très claire
novice de compagnie
3 août 2022 à 13:33
Pas assez de précision!! J'ai laissé les pommes entières alors qu'ils fallait les couper en petits dés pour que la pomme soit bien cuite !! Résultat est décevant !! ????
Très bien est très facile
Très bon
TRÈS BON
:)
Recette simple efficace et très bonne merci
C'estbien fait
je n'ai pas encore essayé
Parfait, rapide, efficace.
A essayer
Super facile et délicieux !! J'ai juste rajouté un peu de cannelle dans l'appareil à crumble.
Super bonne recette, j’ai ajouté du sucre vanille et un soupçon de cannelle. Vraiment très bon. Merci pour la recette.
Facile et délicieux
Il est très bon !!!
Elle est tres bonne cette recette merci.
très bon gâteau
Super et très facile je recommande
J’adore cette recette ! Je trouve souvent la pâte beaucoup trop sableuse, mais là elle est parfaite. Par contre, toujours besoin de 5 à 10 minutes de cuisson supplémentaire, mais ça dépend sûrement dès four
Très simple. Merci.
miss-burttefly
6 nov. 2022 à 12:14
jadore délicieu mais un peu sucrée
Pas assez de beurre !
Catani54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2022
7 nov. 2022 à 12:17
Recette rapide, simple à réaliser et peu coûteuse
super
Lserarien7re7
24 nov. 2022 à 16:44
Elle sert à rien cette recette
On m'appelle Fuze III
27 nov. 2022 à 04:45
C trop bon
Rajouter des noisettes concassées
TRES BON
Excellente recette ! Elle a fait l’unanimité. Personnellement, je vais garder la technique du beurre fondu c’est plus pratique (avant, j’utilisais du beurre mou)
tres bien mon fils a adorer
Tres bonne et très facile
Super crumble , perso je mets moitié farine , moitié poudre d'amandes quelques zests de citron vert , du sucre roux ds la pâte et sur les pommes de la cannelle et 1 sachet de sucre vanillé .
Nickel
Très peu coûteux, mais délicieux
Buenissimo
Facile à faire et super bon
Cool bien
Une gourmande
26 févr. 2023 à 12:21
Délicieux. J'ai ajouté qqles framboises sous la main. Très pratique le calcul de proportions.
Merci pour cette recette.
Blabla nourriture, blabla gâteau
3 mars 2023 à 23:49
Ma mamie a toujours fait les meilleurs crumble aux pommes du monde entier et c'est pile la même recette, hâte de le gôuter ( il est en cuisson.
Recette simple, rapide et très bonne
Merci
Tr3s bien
C'est bon ????????????
J'aime pas trop
18 avril 2023 à 16:51
Trop de sucre
J'aime pas trop
18 avril 2023 à 16:52
Trop de sucre
Nelan bellon
22 avril 2023 à 15:06
Trop bon
Cette recette est très bonne
J'ai une suggestion au lieux de mettre les pommes comme faire une compote avec c'est très bon
Mauvais
Crumble délicieux ! Je vous conseille cette recette !
Bernard17345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2023
7 mai 2023 à 11:41
Facile et excellent. J'ai fait avec mon momo la pâte. 10s vitesse 5. Et hop!
Un régale
Il faut absolument ramollir les pommes avant (dans une poêle et de l'eau) avant de les mettre au four avec le crumble.
Facile
Simple et bon. Par contre peut-être un peu plus de cuisson pour des pommes bien fondantes
Ceszfjgitdhv, jvhfuykjbvjhg'hftf
14 juil. 2023 à 10:51
Super
Ceszfjgitdhv, jvhfuykjbvjhg'hftf
14 juil. 2023 à 10:51
Super
La pâte est rester compacte et même en rajoutant de la farine ça ne s'est pas émietté correctement
Bien expliqué et super recette
Vraiment super bon!
raoulrosa@yahoo.fr
13 sept. 2023 à 09:17
Très bon
c'est suculant
Délicieux
Hyper simple et trop bon
Délicieux mais je cuis à 200° sinon la pâte n’est pas assez cuite.
Tooop
J'ai ajouté des pépites de chocolat super bon
le crumble etait une catastrophe !! J’ai eu des douleurs atroces à l’estomac toute la nuit !!
Un vrai délice et dessert très rapide à effectuer. Très pratique pour les femmes pressérs! ????
Très très facile a faire merci
Facile à réaliser super bon
eeeeeee
Très bon crumble
Parfait merci
J'ai ajouté du zeste de citron vert et jus dz citron vert et un peu de vanille
Meilleur crumble du monde????????????
Très bien et bon
Mendy du 72
12 nov. 2023 à 14:47
Parfait, tout le monde s'est régalé !
Même Jean Marie qui ne mange jamais de dessert ????????
Merci pour votre recette ☺️
C’est une recette super j’adore❤️‍????
recette vraiment trop basique!!regarder les,avis!!oui il fait du sucre roux oui il fait de la canelle sur les pommes oui le beurre foit etre mou et pas fondu oui il faut des amandes en poudre dans la pate..et là vous allez vous regaler croyez moi!!!
Excellent
Samba✌️✌️
19 déc. 2023 à 18:52
Pas très bien expliqué je trouve mais beau rendu et jolie vidéo !
Samba✌️✌️
19 déc. 2023 à 18:53
Pas très bien expliqué je trouve mais beau rendu et jolie vidéo !
Samba✌️✌️
19 déc. 2023 à 18:53
Pas très bien expliqué je trouve mais beau rendu et jolie vidéo !
Excellent très très bon
bonne recette resulta bien réussi
simple et sobre, excellente recette, merci
Facile , gratuite, je rajoute juste sur les pommes de la cannelle et c est dessert que tout le monde aime
Bonne recette mais pas assez d'explications
Bon mais trop de beurre, moi je n'en n'ai mis que 75 grammes et c'était très bon
J'adore ! C'est super facile à faire. Et en plus, c'est super bon !???? Je donne100/100!??
Merci pour partager cette recette avec nous: c'est une vraie réussite ??!!
c'est parfait et très bon et simple et rapide
Perso j ai fait revenir les pommes à la poêle avec un peu d eau et de la cannelle
Ensuite je les ai mis dans des ramequins recouvert du crumble et hop au four que je referais tiédir au four à la dernière minutes accompagné d une boulé de glace
Très bonne recette,excellente !!!
Facile et bonne
Aventa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
14 avril 2024 à 10:12