Signaler

Quel menu cuisiner pour 13 personnes ? [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Myriam - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 17:10 par labricole47
Je reçois 13 personnes à manger et je n'ai pas d'idée de menu. Qui a des suggestions à me faire ? Merci d'avance.
Utile
+7
plus moins
Bonjour, pour 13 personnes, une bonne paëlla avec quelques tapas en entrée, une bonne glace au dessert. Si vous voulez je peux vous donner la recette qui a fait le succès de mon resto.
tissia JEAN NOEL - 11 nov. 2017 à 17:09

bonjour...je veux bien la recette merci bcp

labricole47 9979Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 17:10

humm post de 2009 ((

Utile
+3
plus moins
Flammenküche en entrée, baëckhoffe en plat principal, salade de fruits, flambée devant les invités en dessert, avec 1 petite tranche de pain d'épices.
Utile
+2
plus moins
Tu fais un apéritif amélioré, comme ça, pas d'entrées. En plat principal : choucroute, cassoulet, paëlla ou bien un gigot d'agneau aux légumes. Ensuite un grand brie, une tarte aux fruits, une verrine de mousse au chocolat et une verrine d'île flottante. En espérant avoir répondu à tes attentes, bon repas.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, en entrée, je ferais un flan de crabe (voire deux) dans un moule à cake, servi avec des crevettes et en plat principal, un coq au vin avec des pommes de terre vapeur, suivi d'un fondant au chocolat. Bon courage.
Utile
+1
plus moins
Drôle de chiffre. Si vous êtes superstitieuse vous placez 14 assiettes. Idées menus : couscous, carbonnade flamande, paella sont des plats qui ne demandent pas d'entrée et mijotent.
Utile
+1
plus moins
Une entrée froide comme du saumon fumé, un carpaccio de saumon ; un plat cuisiné comme un émincé de poulet au caramel ou au spéculos, riz basmati, couscous, lasagnes au camembert. En fromage, plutôt une feuille de brique de chèvre ou camembert/salade et en dessert de nombreux choix sont possibles. Bises et courage
Utile
+0
plus moins
Couscous, cassoulet, lasagnes, choucroûte. De toute façon, un plat avec viande incorporée pour des problèmes de service.
Utile
+0
plus moins
Un plat unique : choucroute, potée, raclette, fondue, une salade composée, viande rôtie et légumes poêlés, fromage, dessert.
Utile
+0
plus moins
Jean-Noël, c'est volontiers que j'accepte votre proposition de me donner votre recette.
Utile
+0
plus moins
Recevoir 13 personnes, bien sûr ça n'est pas toujours facile. Dimanche, je fais un repas pour 12 :b rochet en gelée, choucroute, fromage et salade de fruits, petits fours. Bon courage.
Utile
+0
plus moins
Jean-Noël, par hasard je passe par là, les jours ont passé mais moi aussi j'aimerais votre recette. J'attend votre réponse pour vous donner mon mail. Myriam, si vous passez par là, idem, partagez la recette de Jean-Noël. Merci.
Utile
+0
plus moins
Des œufs en gelée (à préparer la veille). Du poulet au riesling avec des pommes de terre vapeur, des champignons et des haricots verts. Puis un savarin (à faire la veille) accompagné de crème pâtissière ou chantilly et glace créole.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !