Signaler

Idée de menu original [Résolu]

Créer une discussion mickael - Dernière réponse le 19 janv. 2008 à 22:47 par etty
Bonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voici mon menu : - apéritif et amuse-gueules - saumon en sauce - gigot avec des flageolets et haricot verts - rosbeef avec des pommes noisettes - salade - fromage - dessert Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
- Mises en bouches - Chaire rosée d'eau douce en nage - Cuisson de jeune mouton et haricots : petits en grain et longs tout verts - Pièce de charolais, billes de pommes de terre - Mesclun (mélange de salades) - Lait caillé artisanal ou fromages affinés de nos régions - Tentations sucrées ou gourmandises
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
- Lancé de dés - Panthère rose des mers - Tendresse gustative et herbes vert-tendres - Entre terre brûlante et petits soleils dorés - Dame Nature se réveille - Dégradés de jaunes, ocres et blancs cassés. - Réjouissance suprême aux douceurs voluptueuses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
M ise en bouche I nfant de l'océan C uissot laineux au vert K hän et farandole A h la jolie effeuillée E nvolée de nos régions L e gâteau (là, vous mettez le nom de votre pâtisserie, ex : Le framboisier) Je fais cela à chaque fois qu'il faut fêter quelqu'un : récipiendaire, communiant, mariés et c'est toujours un franc succès. Marquez les premières lettres avec de la peinture or et le reste en rouge ou bleu : un petit peu de travail mais ça en vaut la peine pour les souvenirs.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !