Pour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?......

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 18:13
Pour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?......

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:01
le foie gras, et, il est meilleur quand il est fait maison, bien préparé, bien présenté, on est fiére de son chef-d'oeuvre, rien contre la terrine de sanglier, mais, bon à choisir le foie gras même avec des truffes je l'apprécie (mais, les truffes elles sont chers) le foie gras tu peux le servir à l'apéro,ou en entrée et même le présenter en accompagnement au plat principal, mais bon, ne pas mettre du foie gras à tous les plats, il faut diversifier bon appétit quel régal bon Noël
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:05
toujours le foie gras, eh, Michel Mb t'a devancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:16
foie gras classique
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 06:12
M.B mon petit coeur, un peu des deux, c'est possible ?? Hi,hihi !!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 09:24
Pour moi ,Foie gras torchon
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 12:13
Les 2 !!! Trop bon...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 13:08
les deux mon capitaine
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 20:52
Un Grand Merci, à vous Internautes, à vous les Amis Amies de Copainsd'avant, j'ai étè sélectionnée la meilleure réponse à la question "pour les fêtes : Foie Gras ou Terrine de Sanglier" je dis un Grand Merci, à Michel VALGELATA qui a pensé à moi, et m'a envoyé la question à vous tous toutes passés de Bonnes Fêtes MC Amicale
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 18:13
je voudrais rectifier le tire, tous les honneurs reviennent à une Amie Mb, sans elle, je n'aurai pas pu répondre à la question, donc, du fond de mon coeur je lui dis MERCI, MERCI, et, je remercie toutes les personnes qui m'envoies des questions/réponses, c'est super, génial, et en espérant que beaucoup de monde comprend qu'on est là pour échanger des idées, pas forcément à notre ou votre goût mais, pour le plaisir de jouer, d'écrire même s'il y a des fautes d'orthographe (c'est l'ordi) pour échanger nos opinions, là, une question qui m'a étè envoyé par Catherine a étè censuré, ceci continue même après Noël, c'est pas juste, on est là pour rire Merci de votre compréhension MERCI, mon Amie Mb et toutes mes 1000 excuses ou 10 000 comme tu veux.
0