Décoration créole

magali - 29 mai 2007 à 14:47
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 mai 2015 à 18:54
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour vous dire qu'il est super ! J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des idées déco pour un repas d'anniversaire (20 personnes). Le thème : créole ! Merci pour vos idées.
A voir également:

3 réponses

Bonjour. J'ai organisé à plusieurs reprises des soirées créoles où j'avais misé sur une décoration colorée : nappe en madras, fleurs exotiques comme les oiseaux du paradis ou autres. Bien sûr, je mettais du zouk en fond sonore. Je servais un punch à l'apéritif, des accras de morue, du colombo de poulet et un blanc manger coco ou les fameux tourments d'amour en dessert. Certains sites webs vendent des guirlandes en forme de palmiers, perroquets et cactus. Bref, de quoi en prendre plein les yeux !
1
Bjr vanessa tu peux me donner ladress du site ou ya les décoration créol stp?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474 > joliecoeur
10 mai 2015 à 18:54
0
Vous pourriez peut-être vous inspirer de la décoration de mon gâteau, le "martiniquais" que vous trouverez sur ce site.
0
Savez-vous où je peux trouver des décorations créoles ? J'adore le thème créole. Merci d'avance.
0