Idées pour un brunch

Bernadette - 23 mars 2007 à 11:52
 patricia - 6 mars 2008 à 11:43
Bonjour, je dois organiser un brunch pour une quinzaine de personnes en juin prochain. Je ne suis pas très inspirée ! Qui pourrait me donner des idées ? A toutes et à tous merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Chez nous, le brunch commence à 9h30-10h et se continue jusqu'à 13-14h. On commence par un petit-déjeuner traditionnel : lait, café, chocolat, thé, jus de fruits frais, pains divers, brioches, croissants, yaourts et fromage blanc. Puis le temps passant, on sort des pains de campagne, de la baguette, des charcuteries, des fromages, des fruits, des légumes crus en bâtonnets, de la salade. Les derniers finissent avec un Côtes du Rhône et une tarte aux fruits de saison. Chacun vient avec son bol et ses couverts et repart avec. La maîtresse de maison n'a ainsi pas trop de travail ensuite.
1
Pourriez-vous m'orienter un peu : avez-vous un thème, une préférence de pays ? Personnellement, j'ai un petit faible pour les brunch irlandais.
0
Je dois moi aussi faire un brunch pour juin. Je suis en panne d'idées. J'ai prévu quand même terrine de lapin, rillettes de thon, quiche lorraine (le tout maison), salade lorraine, tomate-mozzarella, cakes divers et en dessert, salade de fruits, sorbet, tartes... mais je ne trouve pas cela hyper original.
0