Médaillons de veau, sauce aux échalotes

Agnes - 15 mars 2009 à 13:27
 Filou - 5 mai 2023 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200522-medaillons-de-veau-sauce-aux-echalotes

Parfait merci beaucoup
Excellente même mon petit fils de 5 ans a adoré (je n'avais pas mis de vin blanc)
Super recette rapide
Succulent ! Accompagnée d’une purée maison agrémentée de la sauce, cette recette est une tuerie !
Bonjour par quoi je peu remplacer le vin blanc svp
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
14 août 2017 à 11:57
A eu un franc succès!
monique_t57 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
6 mars 2017 à 12:30
Délicieux et très facile à faire
michelle-m85 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
4 mars 2017 à 17:50
Délicieux ! Servi avec une purée de pommes de terre maison.
Très simple de réalisation et merci car c est une première x pour moi .
Excellent je l ai accompagné de haricots blanc du jardin
Médaillons de veau sauce échalotes
Très bon. Mon mari a adoré. A refaire
Ma suggestion : On peut rajouter quelques girolles. Servi avec des tagliatelles
Super bom
Facil a feire
daphne96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
12 déc. 2012 à 20:18
Simple et délicieux!
Facile à réaliser et franchement bon.
Ma suggestion : Que demander de plus?
.
Delicieux
La viande était tendre, c'est facile et très bon
Ma suggestion : J'ai mis quelques girolles séchées dans la sauce et servi avec carottes Vichy et asperges vertes
L'avis de Muckeli
Excellent et très facile à faire. J'ai coupé un rôti en pièces de 200 gr que j'ai saisies de tous les côtés et puis enfournées à 100 degrés pour 15 min.La viande doit restée rose à l'interieur.
Ma suggestion : J'ai déglacé le suc de la viande avec du madère. J'ai rajouté ce liquide à ma réduction de vin/échalotes. Pour terminer j'ai rajouté une bonne cuillère de crème épaisse.
Ravie
Très très bon. Nous on a servie ça avec du choux rouge aux pommes et marrons.
excellent !!!!!!!
rien à changer, c'est très simple à réaliser et délicieusement bon
Ma suggestion : j'ai servi le médaillon de veau avec la recette de pomme de terre au four proposée par Dominique Guibourg (pommes de terre agrémentées de quelques carottes, poivrons et oignons), c'était parfait, et quel succès auprès des invités !
Super !
Excellent, simple à cuisiner, parfait !!
Excellent !
Un plat facile que je fais régulièrement avec quelques frites !
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 10:52
Recette excellente !
Très simple et un véritable délice : attention à bien prendre du veau de qualité !
Sauce irrésistible !
Délicieux
Très facile a faire.
Facile et délicieux
Pas très douée en cuisine, j'ai épaté mes enfants... C'est une réussite !
Madère
Ma suggestion : Déglacer avec du Madère, ajouter ensuite la crème fraîche, c'est bien meilleur.
Simple à faire et bon à déguster
Une recette facile à faire et au résultat très sympa. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Faire chauffer les assiettes car cela refroidit très vite. J'ai servi avec des gnocchis mais avec des légumes, cela allégerait le plat.