Repas d'anniversaire pour 20 personnes : des idées ?

Résolu
maud - Modifié le 3 nov. 2021 à 14:04
 Sm - 26 sept. 2023 à 18:15

Bonjour,
Je fais un repas d'anniversaire pour 25 personnes dans un mois pour les 1 an de ma fille. Je n'arrive pas à trouver de menu qui me plaise. J'ai pensé au couscous, mais je voudrais quelque chose qui change un peu, histoire d'épater un peu tout le monde ! Je voudrais trouver des recettes à préparer la veille pour profiter de la fête. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

- 1 l de sorbet framboise, fraise, pistache ou citron vert - 32 minis macarons - 50 g de petites meringues natures - 1 boîte de fleurs en sucre - 1 boîte de perles argentées Sortez les bacs du congélateur et gardez-les à température ambiante. Brisez et concassez les meringues en petits morceaux en les hachant avec un couteau. Dans un tupperware de 18 cm de diamètre, déposez à l'aide d'une spatule souple, une couche de pistache de 3 cm d'épaisseur. Lissez la surface puis déposez une couche de fraise, une de brisure de meringues et couvrez d'une couche de framboise. Tassez bien en lissant la surface avec la spatule et fermez le couvercle. Placez au congélateur pendant environ 1h. Procédez de la même façon avec une boîte carrée de 12 cm de côté. Décollez délicatement les 2 parties des macarons et réservez les. Trempez chaque boîte quelques secondes dans de l'eau chaude. Démoulez les glaces l'une sur l'autre dans le plat de service. Décorez rapidement avec les moitiés de macaron, les fleurs en sucre et les perles. Remettez au congélateur. Sortez 10 minutes avant.
186
Merci pour les idées, je veux bien les recettes de Virginie et de jean Pierre, s'il vous plaît. Merci.
8
Bonjour, je trouve votre recette tout à fait sympa... avec quel menu servez-vous ce jambon (toujours pour 25 personnes) ? Merci de vos bonnes idées.
10