Pain d'épices

Créer une discussion claude - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 19:55 par crema
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/192972-pain-d-epices

Afficher la suite 
Nathy- 11 janv. 2015 à 07:07
Génial! Et vite fait!!
Répondre
Macdonelle - 14 janv. 2015 à 16:55
Pain d'épices
irréalisable en l'état. si l'on respecte scrupuleusement la recette on s'aperçoit très vite qu'il faut du lait. pouvez vous corriger SVP ? Merci d'avance
Ma suggestion : C'est sans doute très bon. j'essaierai lorsque la quantité de lait sera communiquée.
Répondre
cocolepiaf 1Messages postés vendredi 6 février 2015Date d'inscription 6 février 2015 Dernière intervention - 6 févr. 2015 à 16:41
Bonjour,
je refais cette recette pour la deuxième fois. Toujours aussi bonne, mais j'ajoute 2 oeufs (pas de lait) et je mets une cuillère à café rase de "4 epices". J'utilise du miel "boisé"plus puissant en goût.
Répondre
diplo70 53Messages postés vendredi 21 mars 2014Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 20 avril 2016 à 18:21
Parfait !
Suggestion : n'ayant pas d'anis sous la main, j'ai mis des graines de fenouil, c'était également très bien.
Répondre
crema- 8 janv. 2017 à 19:55
je fais ce pain d'épices depuis des années sauf que je mets une brique de 20cl de crème et la moitié d'un sachet de levure je cuis à 160° 45 mn et c'est parfait je n'ai que des compliments
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !