Recevoir autour de plats indivisduels

Carole - 9 févr. 2006 à 16:31
 sophie - 10 févr. 2006 à 15:48
mon conjoint et moi-même allons bientôt recevoir un couple d'amis chez qui nous étions aller dîner et je voudrais faire un repas avec des entrées et des plats individuels (bien présentés dans une assiette). Avez-vous des idées qui ne soient pas trop lourdes ni à base de poisson ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Vous allez donner les mêmes plats aux invités ou vous voulez des plats différents pour chaque personne ? Merci de votre précision.
0
Ce sont les mêmes plats pour chacun mais présentés en assiette individuelles. J'avais pensé à ceci : - En entrée : une salade de chèvre chaud - En plat : des papillotes de filet mignon accompagnées de petits légumes - Du fromage - En dessert : un feuilleté aux poires sauce chocolat Qu'en pensez-vous ?
0
Pour l'entrée, au lieu de mettre le chèvre sur du pain, je le mets dans une feuille de brick avec une feuille de basilic pour former un triangle que je passe à la poêle. C'est plus rapide et très croustillant. Pour le plat, je vous suggère des aumônières avec de la viande hachée façon tacos. C'est un peu relevé mais frais si c'est accompagné de tomates, poivrons, salade et cheddar râpé. Pour le dessert, vous pouvez opter pour les crumbles qui sont simples et prêts d'avance. Bon appétit !
0