Buffet surprise pour 12 personnes

KARINE - 9 janv. 2006 à 16:18
 Julie - 23 mars 2006 à 19:41
Bonjour, pour l'anniversaire de mon compagnon je souhaite organiser un buffet/apéritif dînatoire pour une douzaine de personnes. Le problème c'est que je ne pourrais pas facilement me "débarrasser" de lui pour préparer le repas. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils de plats, de dispositions, de quantités (12 adultes + 1 enfant de 6 ans)sachant qu'il faudra que tout se fasse très vite ? Merci d'avance pour tous vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Le plus pratique dans votre cas me semble être l'achat chez votre boulanger ou traiteur de pains surprises. Accompagnez-les ensuite des habituels biscuits apéritif, d'oeufs de caille et de mini pizzas par exemple. Bonne soirée à vous.
1
Pour mes parents, nous avions organisé un dîner surprise pour leur anniversaire de mariage avec des membres de la famille (environ 15 adultes) et nous avions fait appel à une société qui vend des surgelés et surtout des plats cuisinés surgelés à domicile. Pour l'occasion, nous avions mangé du daguet et c'était vraiment très bon et surtout très discret caché dans le congélateur.
0