Cake à la banane

Samia - 31 août 2003 à 13:42 - Dernière réponse :  cophi37
- 14 janv. 2018 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/150200-cake-a-la-banane

Afficher la suite 
michelle-b70 1 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 22 janvier 2016 Dernière intervention - 22 janv. 2016 à 00:33
super bon Le top, rajouter une petite crème anglaise
merci Aurélien ta recette est adoptée chez nous, le parfum la texture sont parfaits.
le seul problème c'est sa disparition trop rapide !
ma petite vengeance c'est que les enfants ne savent pas qu'ils mangent les bananes "noires" qu'ils dédaignent ahah
Moi j aime cette recette...je l ai déjà faite par plusieurs fois.....le temps de cuisson je mets à 170° et 35 mn et celà va très bien....je mets jus d orange ou citron ou des fois pas de jus mais le cake est autant délicieux... dommage il est vite manger!
y ajouter, une sauce chocolat, chocolat noir fondu avec un peu de creme fraiche, napper chaque tranche de cette creme chocolat et pourquoi pas , un peu de chantilly, c juste dlicieux!!
j'ai essayé la recette...mais je suis déçu..apres 45 mn, mon gateau n'était pas cuit..j'ai du remonter à 180 ° et 45 mn de plus...je ne sais pas si j'ai raté une étape..pourtant j'ai suivi la rectte au pied de la lettre...
Commenter la réponse de Samia