Salade de poivrons grillés

Francoise - 16 août 2003 à 11:40
Nicky6543 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 9 juil. 2022 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/147203-salade-de-poivrons-grilles

Nicky6543 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022
9 juil. 2022 à 18:22
Merci,une recette facile et délicieuse
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
12 août 2017 à 17:57
Une explosion de saveurs!
Salade de piment rouge
En Algérie, on met quelques olives noires, un soupçon d'ail et du persil.
Bon
Délicieuse, nous l'avons servie avec un chèvre frais, un délice.
Mon truc
Ma suggestion : J'ajoute du basilic frais et du parmesan râpé, c'est divin !
La forme pas les formes
Coupés en lamelles, c'est assez élégant.
Ma suggestion : Avec du persil haché et du vinaigre balsamique : une variante à découvrir.
Suggestion
Ma suggestion : Pour la rendre plus consistante et en faire un plat accompagnant une grillade ou un poisson, j'ajoute des oeufs durs et une branche de céleri coupée fine. Pour ceux qui aiment, je mets aussi des anchois.
Ma suggestion : Au Maroc, on ajoute des dés de tomates épluchés et du persil ciselé.
Ma recette preférée
Ma suggestion : Excellente avec du jambon cru. Je préfère laisser refroidir les poivrons dans un sac plastique type supermarché.
Un délice
Dans mon pays, en Yougoslavie nous faisons cette salade. Les poivrons cuits au four, épluchés, nous les assaisonnons à l'huile de tournesol, vinaigre blanc, ail frais et sel,un délice !
Ma recette preférée
Excellente avec du jambon cru.
Ma suggestion : Je préfere laisser refroidir les poivrons dans un sac plastique type super marché.
Zuchini
C'est très bon. Vous pouvez également essayer avec des zuchinis rouge et jaune.
C 'est frais, c'est bon
Effectivement cette recette est très fraiche.
Ma suggestion : Je m'en sers aussi à l'apéro, je mélange poivrons rouges et vert sur un toast grillé et un filet d'anchois.
Cumin
Si vous ajoutez un peu de cumin c'est encore meilleur.
tres exotique
j'ai essayé et je me suis regalé !
preso
Avec des filets d'anchois à l'huile d'olive c'est aussi très bon.
Très agréable
Très frais, très agréable. Nous l'avons dégusté en temps de canicule et ... c'est parfait.