Pancake au citron

Gaëtan - 1 mai 2005 à 12:04
 Leeloo - 15 juin 2017 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/128991-pancake-au-citron

J adore cette recette ...c'est vraiment délicieux miam

Un bon moment
Avec du sirop d'érable ce fut un grand plaisir de déguster ces pancakes pour commencer la journée du dimanche !
Sympa !
Pas mal du tout, la pâte est agréable et assez légère... Merci.
Normal
Cette pâte ma fait pensée à la pâte à crèpes rien de spécial. Mais ça reste bon.
Ma suggestion : À la place du rhum j'ai mis de la fleur d'oranger (mieux pour les petits).
Question
Peut-on mettre la préparation dans des moules à cannelés ? (je les aurais mangés ainsi en Namibie) ? Merci de votre réponse.
Conservation ?
Peut-on conserver la pâte ? Merci.
Très bon
C'est bon mais un peu moins de rhum c'est mieux.
Ma suggestion : Moi je double les quantités car je les conserve un jour. On peut les manger froids ou chauds.
Délicieux
C'était vraiment bon à part qu'il faut mettre un peu moins de rhum, mais c'était quand même très bon.
Rapide et très bon
C'est très bon et très rapide à faire : beaucoup plus que ce qui est indiqué sur la recette !
J'ai fait environ 8 pancakes donc je pense que les proportions indiquées sont plutôt pour deux personnes, à moins de ne pas être gourmands.
Question
C'est 2 minutes de chaque coté ou 2 fois dix minutes ajoutées aux 20 de préparation pour obtenir 40 comme dans l'en-tête ?
Merci de votre réponse.