Congeler des sandwichs de pain de mie

maud - 13 juil. 2008 à 10:08
 maud - 24 juil. 2008 à 19:06
Bonjour, pour mon mariage je fais des sortes de pains surprises mais sans la croûte. en fait je fais des sandwichs de pain de mie avec pâté, fromage, jambon, saumon... que je coupe en quatre et au moment de les présenter je les monterai en pyramides. J'ai déjà tout acheté mais on m'a dit que je ne pourrai peut-être pas les congeler. Me voilà bien embêtée ! Savez-vous si je peux les congeler ou pas ? Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

En fait je viens d'essayer avec des sandwich au jambon beurre et ça marche bien. Maintenant j'essaie avec le saumon et le pâté de campagne. Merci !
11
Vous pouvez congeler vos sandwiches sans difficulté, d'ailleurs beaucoup de traiteurs le font et l'on trouve également des pains surprise congelés dans la grande distribution.
4
Ca me semble très délicat de congeler un sandwich tout fait ! La garniture risque de rendre de l'eau... et de noyer vos sandwichs surtout s'il y a des sauces à l'intérieur (fromage blanc, mayonnaise...). D'autre part, le saumon fumé est loin d'être un aliment idéal pour la congélation. Vous pouvez congeler votre pain mais c'est à peu près tout.
1