Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Puis-je congeler de la salade de riz ?

Béatrice - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 21:47
Il me reste de la salade de riz et de la salade de haricots verts, est-ce que je peux les mettre au congélateur ? Beatrice
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Le résultat est plus que mauvais, sauf si vous prenez du risotto ou du riz au lait avec du riz rond et bien cuit. Mais pour du riz en salade, c'est à rejeter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai jamais fait l'essai, mais je ne pense pas que tu puisses congeler ce type de salade... Une fois décongelé, le résultat risque de ne pas être mangeable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'on ne peut pas congeler des aliments en vinaigrette. Quant au reste, tout dépend des ingrédients qui composent la salade. Par exemple, les pommes de terre cuites ne sont pas faites pour être congelées, par contre le riz ne pose aucun problème. Il faut faire des essais et voir ce que ça donne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas ce que ça peur donner, mais c'est l'occasion pour essayer (en petite quantité). Quand vous la ressortirez, donnez-nous votre avis. Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Puis-je congeler de la salade de riz ? » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.