Un repas tout jaune

Jannine - 17 août 2005 à 12:14
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 3 oct. 2012 à 08:29
En vraie fashion-victime, j'organise une yellow-party pour une cinquantaine de personnes. A cette occasion, je souhaite élaborer un buffet chaud et froid entièrement composé de mets jaunes. Auriez-vous des idées de recettes jaunes ou d'astuces pour colorer mes plats ? Merci.
A voir également:

6 réponses

J'ai quelques idées. D'abord j'apporterais quelques touches de vert pour accentuer le jaune. Côté déco, vous pouvez remplir un grand vase transparent de citrons jaunes et verts (limes), disperser des dragées jaunes sur la table, disposer des bougies, des serviettes, des nappes et des fleurs jaunes. Côté recette, pourquoi pas des citrons farcis au thon ou au taboulé surmontés d'une olive, des brochettes de melon jaune et de jambon de parme avec feuilles de menthe verte (piquées dans l'écorce du melon), une soupe au potiron servie directement dans l'écorce creusée, des rondelles d'ananas au sirop surmontée de salade de surimi, une salade de poivrons jaunes et verts, une salade de riz cuit avec avec une cuillère de curry (ajouter des raisins secs une pomme, du citron et des lardons rissolés), un chaud-froid de poulet recouvert de sauce au curry...
0
Avec le jaune un peu d orange:une coupelle garnie de citons et d oranges!!! des pétales de roses parsemees..... des tranches de melons piquees avec des olives vertes !!!!!!! un plat d entree : crevettes, maiis,carottes coupees en lamelles,citons verts en tranches, mangues en tranches, une coupelle de riz froid sauce safran et ciboulette dessus pour donner un peu du punch!!!!!!!!! de la mayonnaise!!!!!!! sauce curry!lat chau une soupier e de potiron et une soupière de poisson : bisque de homard dessert: des rondelles ananas avec boules de glaces: citron , poire ,vanille, peche,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
3 oct. 2012 à 08:29
La demande date de 2005 .... Il faut éviter de déterrer de si vieux sujets ...
0