Noël en famille : avez-vous des idées de plats et desserts faciles ?

genevieve - 10 déc. 2008 à 11:47
 yvette - 18 déc. 2008 à 10:58
Bonjour, pour Noël, j'aimerais faire quelque chose de spécial. C'est la première fois que j'invite la famille chez moi et je travaille beaucoup. Auriez-vous quelques petites idées de repas, de desserts faciles et rapides à préparer et pas trop chers ? Je vous remercie d'avance pour votre ou vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Traditionnel : le foie gras, le saumon fumé, les escargots... On trouve dans le commerce des produits de bonne qualité qui ne vous demanderons que peu de préparation. Essayez la recette d'émincé de volaille aux champignons qui est sur le site ; vous remplacez les champignons par des morilles, par exemple, et vous avez un plat de fêtes. Servez avec un crumble de légumes (la recette est sur le site), une petite salade pour accompagner le fromage et une bûche maison : vous prenez la recette du gâteau roulé, et vous garnissez (intérieur et extérieur) avec une préparation chocolat-crème épaisse légère (c'est plus facile à étaler quand la crème est presque froide). Vous pouvez aussi garnir avec de la crème aux marrons, de la marmelade d'oranges... quelques mandarines et papillotes, une déco sympa et votre famille sera épatée. Joyeuses fêtes
1
La recette "émincé de volailles" n'apparait pas sur le site, je l'ai communiquée à Myriam, vous pouvez la voir sur sa discussion.
0