A la recherche d'idées pour reformuler un menu de fête.

aurelie - 28 août 2009 à 16:16
 Sophie - 22 sept. 2009 à 11:01
Bonjour à tous. J'organise l'anniversaire de mon père le 19 septembre prochain il va avoir 50ans. Il est un peu au courant (juste que je lui prépare une fête). Toutes les bonne idées sont acceptées. Il y aura 20 personnes. Mais là ou j'ai vraiment besoin d'aide c'est pour le menu. Je fais un buffet froid préparer par un traiteur, sur le menu je voudrais écrire tout cela avec beaucoup d'humour et d'originalité. Ce sera : - Assortiment de canapés - Tortillas poivrons et chorizo - Mini brochettes de boudins antillais à l'ananas - Assortiments de 2 nems et de 2 samoussas - Cocktail de légumes frais - Accrras de morue - Ailerons de poulets à la jamaïcaine - Des de poissons à haïtienne - Crevette entière sauce tartare - 1 plaque de pizza - 1 plaque de quiche - 1 plaque de tarte provençale En apéritif sangria et comme gâteau des choux à la crème en forme du nombre "50". Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, quels sont les goûts de votre papa ? A-t-il des passions, un thème sur lequel orienter ce menu original ?
0