Accompagnement d'un rosbeef

sophie - 8 déc. 2004 à 18:34
 claudine - 13 déc. 2008 à 10:01
Bonjour, je ne suis pas une grande cuisinière et pour les fêtes, j'ai décidé de faire un rosbeef. Quel accompagnement original je pourrais faire avec ? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

bonsoir, prenez des haricots verts congelés. Les faire décongeler et ensuite les faire cuire dans de l'eau frémissante avec un cube d'herbes de Provence.Salez et poivrez. Vérifiez la cuisson Ensuite les égoutter et faire quelques fagots avec du magret de canard séché. Tenir le tout avec des cure-dents. Y incorporer un pruneau d'Agen confit. Faites revenir des champignons de Paris frais avec un peu d'ail et de persil dans une poêle avec un peu de graisse de canard. Préparer une sauce Roquefort : émietter le roquefort, le faire cuire tout doucement dans de la crème fraiche allongée d'un peu de lait. Cette sauce doit être bien délayée. Découpez votre rosbeef, mettez le dans un plat sur une garniture de salade (mache) Ensuite déposez vos fagots de haricots en altérance avec vos champignons de Paris. Entourez les avec la sauce au roquefort. Disposez votre plat sur un chauffe plat.
20