Des idées pour un vin d'honneur

Stéphanie - 15 mars 2006 à 10:11
 litzie - 17 sept. 2011 à 13:45
Je me marie fin juillet et nous avons pris un traiteur pour le repas. Seulement, pour diminuer les frais, nous aimerions faire notre vin d'honneur nous-mêmes. Nous proposerons donc une soupe champenoise et des boissons non alcoolisées. Par contre pour les toasts, on ne sait pas trop quoi faire. J'ai entendu dire qu'on pouvait faire ses toasts à l'avance et les congeler (gain de temps puisqu'on ne fait pas tout la veille). Qui en a déjà fait ? Pourriez-vous m'indiquer le type de toasts, la garniture, si c'était bon ou s'il aurait fallu le faire différemment (comment ?). Sinon, on a aussi l'option petits-fours et toasts de chez Carrefour, Super U, Thiriet, Picard... Qui en a déjà goûté ? Comment était la présentation, la saveur, la fraîcheur ? Mille merci et n'hésitez pas à me donner vos idées car je ne suis pas la seule que cela intéresse !
A voir également:

6 réponses

En effet, pourquoi ne pas acheter les toats apéritifs tout faits des grandes surfaces ? Il y en a de nombreuses variétés et franchement ils ne sont pas mauvais. Moi, j'achète surtout ceux de la marque Brossard. Sinon, plein d'autres choses peuvent se servir en toasts. Pensez aux acras de morue, aux cakes salés coupés en cubes, aux pizzas et quiches preparées la veille.
1
pour l'anniversaire de mom mari ont étaient 60 pers j'ai acheté des empreintes mini tartes''réductions) en silicone et avec un epate feuilletée ronde ont en fait 30 mini quiches, pizzas, au fromage au thon ,au surimi ,au chévre et des roulés de petites saucises coktails ,et j'ai fait des pains surprise mousse de canard, fromage , mousse de saumon , et des canapés froid
0