Formuler un menu d'anniversaire

martine - 12 janv. 2008 à 09:42
 etty - 21 janv. 2008 à 12:33
Bonjour. Je fête bientôt les 50 ans de ma mère. Pour cela, je voudrais quelque chose d'original. Je souhaiterais le formuler avec des titres de livres pour enfants Martine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici le menu : - salade vietnamienne et nems - saumon au cumin en papillote avec du riz cantonais - fromage - salade de fruit - gâteau d'anniversaire (fraisier) Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Menu "contes pour enfants" - Tchoupi et la muraille de Chine - La petite sirène au pays du soleil levant - La ferme de Heidi (ou le repas de Jerry la souris) - Dora aux pays des fruits - Charlotte aux fraises et ses copines Autres personnages : winnie, dumbo, petit ours brun...
1
En vous rendant dans votre bibliothèque municipale ou dans une librairie, vous trouverez certainement les "Martine". Pour ma part, j'en connais peu "Martine à l'école" , "Martine en vacances".
0
Je n'avais pas saisi que vous vouliez les Martine ! Vous pouvez aussi les inventer car ils commencent tous par "Martine". -Martine en terre de Chine -Martine au soleil levant -Martine aux pays de... Bon courage.
0