Buffet froid pour 100 personnes

Résolu
enoch - 4 juin 2007 à 08:39
 elodie - 11 juin 2007 à 21:39
Bonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vous m'aider à trouver un thème ainsi que la composition ? En 2005, le thème était le barbecue, en 2006 pizzaïolo. 97 personnes sont attendues pour cette journée. Merci pour vos idées.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, un détail m'échappe, vous parlez de buffet froid et les thèmes précédents étaient barbecue et pizzaiolo ! Ce n'est pas un buffet froid dans ce cas. Alors je vous suggère La Plancha qui est très à la mode. Bon courage !
1
Pourquoi ne pas essayer le thème de la fête champêtre avec toutes sortes de quiches, salades froides, ainsi qu'un buffet de fruits frais, par exemple, ou des spécialités de votre région ?
0
Bonjour, le thème peut être en rapport avec votre société (thème par rapport à l'année de création, secteur d'activité), l'actualité ou plus tendance (mille et une nuits sur le thème du Maroc avec un orchestre, antillais, marin...). Je vous suggère d'aller sur les sites de sociétés d'évènementiels ou de weddings planners ou des cabinets de style : il y a toujours beaucoup de thèmes très intéressants déclinés. Ou bien encore le site de traiteurs "du coin" ou de renom (Fauchon, Kaspia, Lenôtre). Ou bien encore sur les sites de grands restaurants.
0