Accompagnement de quenelles

Résolu
Michelle - Modifié le 8 déc. 2021 à 17:28
 Vilsy - 16 mai 2021 à 18:33

Bonjour, Je vais servir des quenelles de volaille avec une sauce Madère. J'aimerais les servir avec un légume mais quoi ? S'agissant d'une entrée que me suggérez-vous ? J'avais pensé à des flans de champignons ou de brocolis mais avec la sauce Madère j'hésite ! Merci d'avance pour vos idées.

A voir également:

7 réponses

Si je peux me permettre, j'utiliserais plutôt les quenelles seules en deuxième entrée, il est dificile d'accompagner des quenelles. Néanmoins je vous conseillerais bien du riz de Camargue, il est plutôt collant, vous pourriez facilement le mettre dans des petits ramequins après les avoir beurrés. Les réchauffer au dernier moment puis les retourner sur vos assiettes avant de servir. N'oubliez pas de beurrer les ramequins avant de mettre le riz.

 

39
Merci à tous pour vos suggestions. J'ai opté pour des têtes de brocolis et quelques champignons émincés car tout le monde n'apprécie pas les épinards. Ca a plu et c'est le principal !
8

Bonjour

pour ma part je les sers régulièrement avec du chou fleur

6

Je retiendrai comme accompagnement les épinards,les endives,les fonds d'artichauts et les choux fleurs

6

Moi aussi choux fleurs et champignons bechamelle avec maïzena ! Goûteux et léger !!!????

1

Depuis mon enfance les quenelles de foies sont servies avec des pdt vapeurs +salade verte.Le résultat est assez sympa, pour la gourmandise du beurre fondu dessus.Mais pas pour la ligne !

1