Buffet entre amis

véro - 26 nov. 2006 à 20:26
 ISABELLE - 16 déc. 2006 à 18:22
Etudiante en soins infirmiers, je souhaite organiser un petit buffet pour fêter la fin d'un module à quelques jours de Noël, environ pour 11 personnes. Nous disposons de peu d'espace, j'ai donc besoin de recettes facile à manger sur les genoux. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Faites des tapas. C'est peu coûteux, délicieux, facile à faire et à manger, ça marche à tous les coups.
0
Differents styles de cake. Facile à réaliser et vous pouvez aussi le faire d'avance... Ou des bricks à base de viande ou de légumes ou de fromage.
0
Bonjour, je trouve cette idée chic et pas cher : "les petits roulés de Thomas" (il a écrit un livre), ce sont de petits toasts apéro ou entrée très sympa à base de pain de mie ou de brioche pour les desserts. Sur les paquets de pain de mie Harry's vous pouvez retrouver ses recettes. (et pour mieux le connaître, voici http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/itvw/it_clouet.shtml Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.
0
Vous pouvez faire un cake aux deux saumons et poireau, c'est délicieux et très bien pour les fêtes de fin d'année. Bon appétit.
0