Signaler

Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? [Résolu]

Créer une discussion patricia - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 15:18 par mariepierre
Bonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de poisson - cuisse de canard - mojette - fromage - fraisier et piece montée Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
Bonjour Patricia, voici quelques idées : Méli-mélo de légumes ou fraîcheur du jardin (en fonction de ce que vous mettez dans la salade), Il vient de la mer, Coin-coin, Les Musiciens, Délices de nos régions et quelques feuilles (si vous mettez de la salade verte), En l'honneur de (prénom) ou de notre princesse. Si vous mettez du champagne à l'apéritif ou au dessert Quelques bulles. Quand aura lieu la cérémonie ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse, Didier, la cérémonie est le 5 juillet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici quelques suggestions : Verdure en Folie Délices de la Mer Prince de la Basse-cour et sa garniture dorée Tentation du Renard Douceurs de (prénom de votre enfant) Et si vous avez du champagne ou du mousseux : Cascade de bulles. Voilà, j'espère que je vous aurai un peu aidée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un joli papillon est venu se poser dans notre jardin, sabrons le champagne, Patricia nous surprendra par son cha cha cha de pain de poisson que la salade composée fera virevolter, le prince de la basse-cour et sa garniture dorée nous fera swinguer avec tous nos invités, nos narines titillent autour d'une polka de plateau de fromages. Mais chut et chantons une berceuse pour (prénom de votre fille) et son joli minois de fraisier que la cascade de bulles ne nous fera oublier. Bon baptême.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !