Cours de cuisine dans le 91

heidi - 11 févr. 2005 à 19:26
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 24 nov. 2012 à 15:03
bonjour à tous, j'habite actuellement dans l'essonne (91) et je recherche des cours de cuisine par un particulier ou par une association ce qui est difficile à trouver. j'espere que certains d'entre vous pourront m'éclairer, s'ils connaissent où je peux me renseigner ou si tout simplement ils donnent des cours. Je compte sur vous, car cela fait longtemp que je recherche. Merci
A voir également:

3 réponses

Je vous suggère de vous adresser à l'école hôtelière de Soisy sur seine qui pourra peut-être vous orienter.
1
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
12 sept. 2012 à 14:40
La demande date de 2005 .....
0
Sophie91cuisine
24 nov. 2012 à 09:17
Bonjour,
Je vous conseille d'excellents cours de cuisine à Verrières-le-Buisson (91), réalisés par Top Toque. Progrès et convivialité garantis!
Plus d'informations sur le site: www.toptoque.fr
0
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
24 nov. 2012 à 15:03
La demande date toujours de 2005 ....
0
Bonjour Heidi, Je suis une jeune maman m'occupant actuellement de mon bébé et je suis prête à donner avec grand plaisir des cours de cuisine. J'habite Egly, à côté d'Arpajon. Je suis tombée dans la marmite toute petite et j'ai fait un BTS hôtellerie restauration ainsi qu'un master d'hôtellerie. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
0
Ce sont des cours de cuisine entre particuliers partout en France. Le concept est le suivant : les cours de cuisine souvent chers pour répéter l'expérience, Cooksurfing part du principe que chacun a une spécialité culinaire. Pas bête ! On remplit son portrait chinois culinaire, on inscrit sa recette dans son carnet, et on crée des événements gourmands. Dans votre cas, il faut voir s'il y a quelqu'un d'inscrit dans votre ville pour vous donner un cours à prix symbolique.(c'est le principe) C'est tout récent comme site,c'est gratuit. Donc ça vaut le coup peut être de s'inscrire et également d'inviter vos amis....les amis des amis : il est probable que vous rencontriez quelqu'un qui sache cuisiner ! www.cooksurfing.com
0