Aux utilisateurs de Thermomix TM31

Résolu
LAURENCE - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 18:54
 Fanfan - 23 avril 2016 à 09:48
quelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci
A voir également:

43 réponses

- 2 yaourts - 2 oeufs - 60 g de beurre fondu - 500 g de farine - 80 g de sucre - 2 sachets sucre vanillé - 1 sachet de briochin Commencer par le beurre et le faire fondre et ensuite on met tous les ingrédients et fonction épis. Rajouter de la farine par le couvercle si la pâte colle. Laisser gonfler 1 heure, repétrir et mettre dans un moule à cake beurré et fariné et au four. Un vrai délice !
8
Comment et à quel prix avez-vous acheté votre thermomix en Allemagne ? Merci.
1
Bonjour, je viens de voir la demonstration du thermomix je voudrais avoir l'avis d'utilisatrices du nouveau modele tm 31. Pour savoir si je l'achète ou pas dites moi les avantages et les inconvénients. Merci.
0
J'ai le thermomix TM 31 depuis un mois. J'étais très indécise pour l'acheter mais vraiment si vous pouvez n'hésitez pas, quand on l'a on ne s'en passe plus. Cet après midi je le fais découvrir à une amie. Je fais beaucoup de chose mais je suis encore les recettes à la lettre mais entre le pain, les crèmes l'utilisation du varoma, tout est super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis thermomixeuse depuis 4 jours et j'adore. Bien sûr je suis partante pour un échange de recettes. A bientôt
0
J'ai été livrée du thermomix il y a 15 jours, et depuis il n'y a pas un jour sans que l'on s'en serve mon mari ou moi, que ce soit pour des soupes de légumes, le pain la sauce béchamel que l'on n'est plus obligé de surveiller et de tourner, pour la cuisson des légumes qui ont vraiment un meilleur goût avec le varoma. En ce début de printemps il faut goûter les petits pois qui sont inoubliables. mes enfants sont accros de la glaces à la fraise sans parler du milk shake chocolat. Ce soir je cherche une recette de brioche avec le tm31.
0
J'ai mon thermomix depuis 15 jours et je viens de faire la bechamel et je la trouve bonne mais un petit peu liquide alors il faut soit essayer de mettre un peu moins de lait ou un peu plus de farine, à voir. A cuisiner absolument, les petits pois, divins....
0
Comment vous échangez-vous vos recettes ? Par mails ? Je l'ai depuis 5 jours : enchantée ! J'en suis au poulet basquaise, pain, granité citron, courgettes+feta, ile flotantes.... à bientôt !
0
Prête à partager les recettes Thermomix 31. Seulement pour l'instant je n'ai qu'un livre de recettes en allemand (que je ne comprends pas !). Je suis donc d'autant plus intéressée par des recettes en français.
0
C.est très simple sans livre on peut tout de même faire plein de choses il suffit d'aller sur internet et d.entrer le nom d'une recette par exemple velouté de poireaux pomme de terre Au THERMOMIX et le tour est joué ! Hop hop hop bon courage vous verrez c'est super ! Fanfan.
0
Je souhaiterais que l'on me propose des recettes de desserts, en particulier les truffes et les cookies s'il vous plaît. Je suis patante pour un échange de recettes. Merci d'avance.
0
Bonjour, j'ai assisté ce matin à une démo du thermomix TM31. C'est vrai qu'il a l'air fabuleux mais j'hésite à cause de l'investissement qui est conséquent (999 €), donc j'aimerais avoir différents avis avant de l'acheter. Par contre, il ne semble pas couper les légumes en rondelles ? Pour les gratins c'est embêtant. Je suis très tentée mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de collectionner les robots ménagers... Merci de votre aide
0
Mon mari vient de m'offrir mon premier thermomix 31 mais le mode d'emploi est en allemend et je ne sais pas comment faire marcher le veroma. Sauvez-moi ! Merci d'avance.
0
Je viens d'acheter le thermomix TM 31. Il est super ! Cependant, j'ai peu de recettes. Merci de m'en faire parvenir.
0
Bonjour, j'ai reçu mon thermomix TM 31 aujourd'hui et tous mes documents sont en allemand. Merci de m'aider à me procurer une photocopie de cette notice en Français. Je rembourse les frais si nécessaire.
0
Il remplace 20 robots et depuis que je l'ai, je cuisine comme une pro. Je n'ai pas peur de me lancer dans des recettes originales. C'est idéal pour toutes celles qui veulent une cuisine rapide, facile, créative et naturelle. J'ai fait mon premier repas entre amis et ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut rester avec eux pendant que le TM31 cuit tout. Bref, c'est génial.
0
Bonjour françoise, C'est vrai que le termomix est un très gros investissement mais je dois dire que depuis que j'ai remise mon kenwood avec ses 20 équipements annexes et je ne le regrette pas. Effectivement je déplore quand même deux ou trois choses : je ne peux plus faire les carottes rapées traditionnelles (il faut se faire à la forme "petits lingots de légumes"), pas non plus de rondelles de légumes, la viande hachée est un peu plus mâchée que hachée... sinon, je m'en sers 3 fois par jour au moins... Ce n'est pas un phénomène ponctuel. Voilà. Quel sera votre choix ?
0
J'ai acquis un Thermomix il y a un an, et j'en suis enchantée. Lorsque j'ai emménagé dans mon appartement, je n'avais aucun robot, même pas pour monter les blancs en neige. Ma tante qui commençait à vendre des Thermomix à domicile me l'a fait découvrir. C'est vrai que c'est très pratique pour les jeunes comme nous qui s'installent puisqu'ils remplacent tous les robots dont on peut avoir besoin : mixeur, machine à pain, machine à glace, robot, etc. Moi qui n'aimais pas du tout cuisiner et n'y trouvais aucun plaisir, avec le Thermomix, la cuisine est devenue un plaisir pour moi et depuis, je cuisine beaucoup. Le seul problème, c'est son prix qui est très élevé et je comprend qu'il puisse freiner pas mal de personnes. Heureusement que c'était un très beau cadeau de Noël qui m'a été offert. Bonne utilisation à ceux qui le possèdent !
0
bonjour je voudrais savoir si je vais en allemagne je peux trouver le thermomix moins cher et ou?merci
0
Bonjour Agnès Vous ne trouverez pas le Thermomix ailleurs qu'en réunion, et il est vendu partout en France au même prix. Je l'ai acquis il y a plusieurs mois déjà (novembre 2007) et j'en suis ravie. C'est un investissement très rentable. Je fais tout avec ce robot. Je n'achète plus de pain, je le fais, je fais toutes mes pâtes (brisée, feuilletée, sablée, etc...)et j'invente également des recettes. C'est super ! Si vous l'achetez je suis sûre que vous ne le regretterez pas. Je suis sincère car je ne suis pas démonstratrice du produit et je ne gagne rien à vous en faire l'article.
0
marie christine
26 mai 2008 à 17:58
J'ai depuis 2 ans le thermomix31 je fais tout avec, et j'adapte les recettes, je fais tout cuire à la vapeur, surtout les légumes. Je veux bien échanger mes recettes.
0