Signaler

Où trouver de la pâte filo ? [Résolu]

Posez votre question ginette - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 20:30 par taloche
Qu'est-ce que la pâte filo et dans quel magasin la trouve-t-on ? Par quoi la remplacer si on n'en trouve pas ? Merci.
Utile
+77
plus moins
Vous en trouvez partout en grandes surfaces, en général à proximité des pâtes à tartes et à pizza. On peut éventuellement la remplacer par des feuilles de brick.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
taloche- 28 sept. 2017 à 20:30
Merci pour l'info !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Personnellement, j'en trouve dans mon supermarché, Carrefour, au même rayon que les pâtes à tarte, à pizza et les feuilles de brick.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
La pâte filo ressemble à la feuille de brick. On la trouve dans les supermarchés ou/et certains magasins de produits orientaux. On utilise cette pâte pour les baklavas, les cigares à la feta, etc. Bon appétit !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous pouvez la trouver dans les hard-discount alimentaire, par exemple chez ED à coté des pâtes brisées, feuilletées et bricks.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous trouverez la pâte filo chez Monoprix, Croustipâte en fait également.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Dans les grands surfaces au rayon des pâtes à tarte, par exemple chez Intermarché.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il y a la pâte salée et la pâte sucrée, identifiée par la couleur de l'emballage. Bleu pour salé et rouge pour sucré. Je fait des rouleaux printaniers avec la pâte salé.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous trouverez les pâtes filo et feuilles de bricks au rayon pâtes feuilletées, brisées... J'ai cuisiné avec les 2 de la pastilla au poulet, les 2 pâtes sont excellentes. Bonne cuisine.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !