Servir une fondue savoyarde pour 80 personnes

marie - 7 août 2007 à 14:30
 chlourz - 28 déc. 2007 à 17:44
Bonjour, je voudrais faire une fondue savoyarde pour 80 personnes et j'ai un souci pour servir tout ce monde en même temps ! Quels poêlons utiliser ? Comment m'y prendre ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Il faut oser : c'est bien ! Personnellement je vois un grand récipient pour préparer un fondue unique qui sera répartie en 10 ou 12 récipients (un par table) posé chacun sur un réchaud.
0
En camping, nous faisions de grandes fondues dans une gargotte dans la cheminée, pour autant de gens, et chacun se servait à même le chaudron : c'était très convivial.
0
Nous aimerions faire une fondue à notre mariage (60 personnes environ) mais je ne sais pas du tout comment on peut la servir. Si quelqu'un a des idées. Merci d'avance.
0
bonjour, je voulais savoir si vous aviez pu mettre en oeuvre votre idée de faire la fondue pour 80 personnes à votre mariage car nous avons la même mais pour 100 personnes. Nous avons vu un site qui s'appelle tartiflette.com qui peut s'occuper de préparer la fondue et fournir les réchauds mais nous attendons leur devis. Autrement si vous avez choisi l'option grande gamelle, qu'est-ce que ça a donné ? Merci de votre réponse.
0